Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Macron prépare la grande coalition à l'allemande dont Bayrou, Juppé et Valls ont rêvé
Cette droite molle, sans convictions, est à l’origine de cet échec

LR cherche des gens de droite pour reprendre le parti

Là, cela devient un vrai bazar :

C-RfLSZXkAA8fMr.jpg-large

"Tous ceux qui ne feront pas le choix très clair de faire voter pour ne pas faire barrage à Marine Le Pen doivent être exclus". "Jacques Chirac a défini en 1988 une ligne infranchissable : les accords avec le Front national. Madame Boutin a dit qu’elle soutiendrait Mme Le Pen, qu’en est-il du Parti chrétien-démocrate qui appartient à la famille des Républicains ? François Baroin reste dans le flou alors que François Fillon lui-même, Alain Juppé, Jean-Pierre Raffarin et désormais Nicolas Sarkozy appellent à voter pour Emmanuel Macron?" « Il n’est pas concevable de laisser s’installer la moindre porosité avec le Front national. Nous risquons d’avoir un second tour difficile aux législatives, les risques de triangulaire sont importants. Il est important que nous soyons très clairs pendant la présidentielle pour que des retraits républicains puissent s’opérer ».

Commentaires

Avoc

Il doit monter un grade dans la franc-maçonnerie ?

n

Estrosi s'exclue lui-même de la droite.

oxygène

"Nous risquons d’avoir un second tour difficile aux législatives" ; on voit bien là tout l'intérêt qu'il porte au débat.
Effectivement, il est temps que les Républicains fassent le tri entre les mondialistes et les souverainistes, sinon leurs électeurs seront toujours bernés.

gipsy

Est fachiste celui qui impose ses visions du monde et élimine tout ceux qui ne pensent pas comme lui : alors c'est qui le frachiste, non ?

SD-Vintage

Cela dit, un bémol : si Juppé s'était présenté, il gagnait malgré ses casseroles.

J.EFF

Lorsque l'on prends la leçon qu'il viner de prendre dans son fief, ont se tait, ont poursuit les magouilles pour le temps qu'il reste !!!!

Oncle Donald

http://www.valeursactuelles.com/politique/appel-voter-macron-des-militants-ecoeures-ecrivent-lr-81772

Que l'on ait ou non voté Fillon, peu importe, je crois bon d'écrire à LR, local ou national, pour dire que désormais LR peut attendre nos voix.

Oncle Donald

Un ancien ministre LR soutient Marine Le Pen, mais la plupart des grands médias (dont le Figaro) n'en parlent pas :
http://www.francetvinfo.fr/politique/marine-le-pen/ce-n-est-pas-possible-que-macron-devienne-president-une-ancienne-ministre-les-republicains-va-voter-le-pen_2159820.html

Ce soir, le reportage de TF1 sur LR parle des divisions, mais donne le dernier mot au gauchisé Juppé...

Ose

LR, ex-UMP (Union pour la Majorité Présidentielle en 2002 puis Populaire sous Sarkozy) est à vendre ! Fillon et les autres bradent la pseudo-droite.

François

SD-Vintage nous dit: "Cela dit, un bémol : si Juppé s'était présenté, il gagnait malgré ses casseroles". Vous avez probablement raison. mais quel est l'intérêt (à part pour lui) d'élire Jupé pour faire une politique de gauche identique à celle de Macron?...

scat

Quelqu'un lui dit que Fillon et LR étant éliminé de la présidentielle, c'est le FN qui sera le premier parti de droite aux législatives (après avoir été 4 fois devant de suite : européennes, départementales, régionales, présidentielles) et donc sera bien devant LR ?

Quelqu'un lui dit que le recomposition de la droite se fait maintenant et autour du FN, et que l'UMP est condamné à perdre et bien derrière le FN ?

dissident

ce farceur depuis son mariage avec une journaliste de gauche ne bavasse plus que dans le politiquement correct

Gautier

Et bien, ceux qui seront exclus pourront se présenter quand même sans être soumis à leur diktat. Et les électeurs choisiront en fonction de leurs convictions. N'est-ce pas ce qu'on appelle la démocratie !
Je pense qu'on peut faire exception à notre position sur l'euthanasie en ce qui concerne l'existence de ce parti ...
Soutenons ceux qui auront le courage de favoriser leurs opinions et de ne pas se soumettre à la bienpensance dictée par cette bande de ...

Monique Neveu

Pourvu que Marine l'emporte, bien que pas trop chaude pour elle, parce qu'avec la Macronesie, F comme France, deviendra F. finie.

marino

Le président de la région Paca et l'ancien ministre de l'Agriculture n'excluent pas de travailler avec le candidat d'En marche ! s'il est élu président de la République.

Estrosi demande l'exclusion de Sens commun des Républicains

Dans une lettre ouverte, le président de la région Provence-Alpes-Côte d'Azur propose aussi que le Parti chrétien démocrate ne soit plus associé aux Républicains si Christine Boutin en conserve la présidence d'honneur

Dans une lettre ouverte diffusée mardi soir sur les réseaux sociaux, le président LR de la région Provence Alpes-Côte d'Azur s'en prend à Sens commun et au Parti chrétien démocrate, un mouvement et un parti associés aux Républicains qui refusent de choisir entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen.

http://www.lefigaro.fr/elections/presidentielles/2017/04/25/35003-20170425ARTFIG00393-estrosi-demande-l-exclusion-de-sens-commun-des-republicains.php

incongru

c'est effectivement très clair : les cocus comptez-vous

Papon

Ils viennent quemander nos suffrages apres s'être ralliés au representant français du ZOG.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.