Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Prochaines actions des pic nic "Patriote & populaires" 🇫🇷🍷🥖
Ils préfèrent conserver leur patrimoine et leurs intérêts économiques plutôt que de défendre la France

Présence de l'islam et vote Le Pen

Gérard Couvert a superposé la carte départementale des candidats arrivés en tête du premier tour et des icônes représentant le nombre de mosquées par habitant de chaque département. Quatre niveaux ont été retenus, à savoir, pour une mosquée : moins de 7.500 habitants, entre 7.500 et 12.500, entre 12.500 et 15.000, plus de 15.000 (pas d’icône).

Islam-FN-II

Hormis quelques situations particulières, le vote Le Pen est corrélé avec le nombre de musulmans et, symétriquement, le vote Macron est majoritaire dans les zones où l’islam est très peu représenté. Le vote Marine Le Pen, c’est aussi celui de ceux qui ressentent ou voient le danger mortel.

Commentaires

Ethos

Il est aussi de villes où le grand remplacement est tel que le vote FN ne représente que quelques dizaines de voix.

C'est aussi cela la réalité.

Irishman

Cette carte est tristement révélatrice ! L'aveuglement volontaire de nos "zélites" n'en est que plus scandaleux...

Charles Martel, réveille-toi !

Haï

"En Seine-Saint-Denis, on a une mosquée pour 3.500 habitants, ce qui est un peu plus que ce que l’on trouve à Damas…." nous dit l'excellent article. Pas étonnant que les musulmans sont appelés à voter «massivement» pour Macron par la grande mosquée de Paris :
https://francais.rt.com/france/37497-musulmans-appeles-voter-massivement-macron

La France devient de plus en plus matérialiste ou musulmane. A qui la faute ? A des gens tels que ceux qui sont entrain de montrer leur vrai visage : les Retailleau, Pecresse, Mariton, Fillon, Baroin, Raffarin, Estrosi, Kosciusko-Morizet, Wauquiez, le député-maire de Versailles François de Mazières …

Asselineau avait raison, mais il ne fut suivi que par 0,92% des votants. Comme quoi les Français sont bien malades.

Entrepreneur

Si c'est avéré, on peut en conclure cyniquement qu'à la vitesse de propagation de l'islam, le FN sera majoritaire partout rapidement ...

Didier

Comment ce jeune banquier-énarque a été porté au cœur de l'appareil d'État par des apparatchiks européistes atlantistes et par les politiciens musulmans :
https://networkpointzero.wordpress.com/2017/03/08/macron-cible-par-la-cia/

https://fr.sott.net/article/30462-2017-le-coup-d-Etat

Isabelle

Les économistes qui conseillent Macron aujourd'hui, sont exactement les mêmes que ceux qui conseillaient Hollande en 2012. Ils faisaient partie du premier cercle et se nommaient le « groupe de la Rotonde ». Il y avait Jean Pisani-Ferry , le boss, Philippe Aghion, Elie Cohen, Gilbert Cette, Jean-Hervé Lorenzi.....

Amusant de voir Macron fêter son 1er tour à la brasserie "La Rotonde".

Pour rappel, les universités peuvent être subventionnées par des multinationales. Bien évidemment elles imposent souvent en échange les "économistes" qui vont dans leur sens. Il n'est donc pas étonnant de voir qu'Hollande et Sarkozy eurent les mêmes à les épauler. Cela en dit long sur les capacités de corruption des économistes.

arthur

On se souvient des commentaires savants de papie Périneau et l'ineffable Cayrol s'étonnant des scores élevés du FN dans les villages sans immigré: il faut croire que ce n'est pas le cas des présidentielles.
La finale oppose les banculistes aux populistes. Le banculiste a l'argent pour dieu et son banquier pour rabbin,imam etc. Le populiste est simplement celui/celle qui aime plus ses parents que les passeurs trafiquants d'humains aidés activement par des parasites d'ONG financées par sa poche.

SosLiberté

La région parisienne et paris font peur à voire...
Le grand remplacement + l'oeuvre de l'éducation nationale donnent les résultats escomptés...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.