Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Donald Trump signe et promulgue la loi permettant aux Etats de ne pas financer le Planning familial
C’est arrivé un 18 avril…

Vive le CHRIST, Roi des Francs!

Le recours

Tout n'est pas pourri au Royaume de France! Des Français sont là pour nous recentrer sur l'Essentiel.

Alors que la synagogue de Satan fête cette année ses 300 ans d'existence sur le sol français et la 224 ème année de l'assassinat du Roi Louis XVI, alors que la campagne électorale se complaît et s'ébat dans les caniveaux, certains Français se lèvent pour nous rappeler à nos origines, pour nous rappeler les promesses du baptême de notre Nation.

Oui le seul Roi de France est le Christ. Lui seul est digne de régner sur la société française. Et c'est parce que la fonction royale consistait, entre autre, à être le lieutenant du Christ dans la Royaume que le Roi a été assassiné.

Rien n'est perdu. Et Celle qui a écrasé la tête de l'antique serpent, nous libérera des chaînes qui emprisonnent la France. Nous n'avons rien a attendre des Macron, Fillon Hamon, Mélenchon, Le Pen et autres Tartempion, tous affiliés aux loges ou leur ayant donné des gages. Le Christ est le seul qui a des droits à diriger la France, depuis le baptême de Clovis. C'est en se mettant à son école que la Nation retrouvera son unité et sa grandeur.

 

Commentaires

Pei

Tout a fait d'accord. Quel plaisir autant de bon sens ! Et cet article tombe justement le jour du pèlerinage mensuel à Pontmain pour le retour du roi !

B.C.

Que le Christ soit le Roi spirituel de la France et du Monde est une vérité pour les chrétiens mais Celui qui, sur terre, n'a pas voulu être le Roi d'Israël ne peut pas être le Roi temporel de la France. Il faudra bien choisir la personnalité très imparfaite, comme chacun de nous, qui servira le mieux le bien commun du pays, non seulement pour l'immédiat mais pour l'avenir de nos descendants. Ce ne sont pas ceux qui tiennent les discours en apparence les plus généreux qui sont les plus aptes à servir le pays. La séduction est un procédé du Serpent dès la Genèse.

Christian

même le mouton "libééééééé"
a avoué sa peur en titrant
"au secours Jésus revient !"

on est sur la bonne voie !

Vive le CHRIST Roi de France!
Vive Marie reine de Pologne !

Estienne80

Nous sommes cent pour cent d'accord !
Néanmoins, dans l'immédiat, nous ferons tout pour éviter à la France une 2nde punition en la personne de Hollande junior, ne vous en déplaise !

Catherine

BRAVO! il faut le rappeler à temps et à contretemps, et le Salon Beige le fait constamment quand on lit des articles comme celui de ce jour 18 avril sur Ste Jeanne d'Arc: à bon entendeur...

Zoe

"tous affiliés aux loges ou leur ayant donné des gages."

A noter qu'Asselineau qui est un croyant a confirmé qu'il ne faisait pas partie d'une loge. Ce qui expliquerait pourquoi il tient à rétablir le dimanche férié, qu'il soit contre le puçage des êtres humains et tout ce qui est mondialiste. C'est effectivement le seul qui dès la fin des élections déposera une demande de retrait de l'Union européenne. Aucun autre candidat ne se propose de le faire. La France pourra ainsi reprendre les rênes et ne plus être à la merci de Bruxelles ou Washington. S'il ne gagne pas, le pays devra suivre les directives européennes sous peine d'amendes extrêmement élevées. On sait par ailleurs que réformer l'U.E. est impensable, du fait du nombre de pays (28) et de la nécessité d'avoir l'unanimité pour le faire. Cela en dit long sur les mensonges éhontés des autres candidats qui promettent dans leur programme des changements alors qu'ils sont impossibles.

Clovis

Vive le Christ-Roi oui. Mais votons MLP dès le premier tour: elle n'est pas affiliée aux loges et aime la France.

DUPORT

Le malin sait se cacher, il est le père du mensonge et expert dans l'art de tromper

Le pire des candidats n'est pas celui que la plupart croient.
UN SEUL des candidats a permis l'abomination de la désolation... Shiqoutsim Meshomem...
Il vient à vous avec le visage du bon Pasteur

majacquet

Ah ! bon ....

Au fait, Marine est Grand Maître de quelle loge ....?

gerard

B.C. Ou avez vous vu que le Christ a dit qu'il n'était pas roi du peuple élu ,c'est eux qui ont criez blasphème a mort crucifié le ,pour quoi les premier saints chrétiens est arrivé sur les plages de la Gaule, Saint REMI avait rendez vous avec CLOVIS pour transmettre la ROYAUTE DU CHRIST à la FRANCE. Et le Christ reviendra reprendre sa place que l'immonde pieuvre républicaine lui a pris .Regarder autour de vous l'orage l'orage arrive.

Atlas

A Clovis

Si, si, selon sa propre mère, Marine a été franc-maçonne. Et parmi son entourage plusieurs maçons : comme Gilbert Collard et le très discret Valéry Le Douguet.

Marine Le Pen, présidente du Front National, invitée le 21 avril 2015 au Gala de Time à New-York, et désignée comme l'une des 100 personnalités les plus influentes de l'année 2015. Mais qui en décide ? Les banquiers et grandes fortunes oligarques que sont Georges Soros, Warren Buffett, et bien sûr tout en haut de la pyramide : Rothschild.

Pourquoi donc Marine Le Pen recule à chaque fois la date de son soi-disant referendum sur l'Europe ? A l'heure qu'il est, elle l'a repoussé après les élections italiennes et allemandes. Etrange non ? Alors qu'il suffisait de faire comme l'UPR.

PG

Certains ici s'amusent en prétendant que le pouvoir ne doive pas s'incarner dans des institutions et des hommes : cultiver des paradoxes ou utiliser littéralement la Foi en la transposant en politique, ce n'est pas catholique, et c'est de plus absurde sur le plan de la logique. Si L'Eglise est de création divine, le pouvoir politique en est nécessairement distinct.
D'autres affabulent en inventant une affiliation maçonnique à Marine Le Pen : c'est sans doute pour cette raison que 6 ou 7 obédiences dont le Grand Orient ont appelé récemment à voter contre elle.
Un peu de sérieux et de sens du réel n'est pas inutile pour débattre des élections qui approchent.
A trop en faire, on donne le sentiment d'un club de doux dingues.

Robet

Le seul candidat qui revendique une seule référence est Jean-Luc Mélenchon. Il est le seul qui place l'homme au centre, tout ne doit se concentrer que su l'homme la satisfaction de ses besoins de l'égalité des hommes et des femmes. De plus, il ne fait pas de distinguo entre l'homme et ce qui l'entoure. L'homme vit avec un écosystème autour de lui, en lui. S'attaquer à l'écosystème, c'est s'attaquer à l'homme. Et qu'est ce que l'écosystème ? C'est la création de Dieu.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.