Aurore Bergé aura mangé à tous les râteliers
12 mai 2017
Aurore Bergé, ancienne coordinatrice de la campagne numérique d’Alain Juppé, favorable à la loi Taubira, est donc candidate aux législatives sous la bannière d'Emmanuel Macron, face à Jean-Frédéric Poisson. Si elle échoue rejoindra-t-elle Jean-Luc Mélenchon ? Cela manque encore à sa collection :
Addendum : dans la collection, il y a aussi celle montrant Aurore Bergé faisant la campagne de Jean-Frédéric Poisson contre qui elle se présente !
Extrait dédié à tous celles et tous ceux qui font comme Aurore Bergé :
"Il y en a qui contestent
Qui revendiquent et qui protestent.
Moi je ne fais qu'un seul geste
Je retourne ma veste,
Je retourne ma veste,
Toujours du bon côté".
(Jacques Dutronc, L'opportuniste).
Rédigé par : n | 12 mai 2017 à 08:48
Quand on voit qu'il prend Cédric Millani, génie de math, complètement détraqué, allure paquet cadeau avec son noeud au cou son araignée sur la poitrine et ses idées loufoques !!! L'assemblée va devenir un défilé de clowns.
Qu'est devenue ma France ! celle pour qui mes aïeux ont donné leur vie, c'est à en pleurer. Maintenant je prie pour que le jour du jugement dernier vienne, que Dieu nous sauve.
Rédigé par : Aliénor | 12 mai 2017 à 09:36
Pas tant que ça dans la mesure ou elle est en accord avec l'appel d'Alain Juppé à voter Macron !
Rédigé par : claude de rouen | 12 mai 2017 à 09:48
Il faut éliminer les brontosaures (y compris les bébés brontosaures) qui peuplent nos arrondissements électoraux. J'en cite quelques autres : NKM, Lemaire, Valls, Baroin, Rossignol, etc... Au besoin, reporter nos voix du 2ème tour sur les illustres inconnus macroniens, s'ils sont à peu près présentables. Opération de salubrité publique. En attendant, peut-être, la proportionnelle.
Rédigé par : Marcos | 12 mai 2017 à 09:54
Pour mémoire, en France, la vipère est une espèce protégée !!!
Rédigé par : jo | 12 mai 2017 à 10:26
Aurore Bergé a soutenu à la primaire de la droite en janvier, dont “la défaite [l’]a laissée orpheline.”
Pro-mariage pour tous et pro-IVG, protégée de Valérie Pécresse
"Dérembourser l’IVG, démarier les homos, pactiser avec Poutine: ce n’est pas “ma” droite. Je ne suis pas la seule à penser ça, mais la voix progressiste n’est pas audible actuellement au sein des Républicains.
- te sens-tu de droite ou de gauche?
"Mes convictions n’ont pas changé. Je suis libérale, progressiste, européenne, féministe. Pour moi, tout ça, c’est compatible avec la droite"
* cheekmagazine.(extrait) Publié le 17 février 2017
Rédigé par : marino | 12 mai 2017 à 10:50
à L’Express. "Alors qu'aujourd'hui, on a la Manif pour Tous et Sens commun. Il y a un gouffre entre la droite de Sarkozy en 2007 et celle de Fillon en 2017."
Une soudaine aversion pour François Fillon très étonnante au vu de son récent parcours. Juste après la défaite d'Alain Juppé à la primaire de la droite, Aurore Bergé a choisi de rejoindre... DroiteLib, un mouvement pro-Fillon et anti-Macron, lancé par Virginie Calmels en janvier dernier. Ou comment critiquer quelqu'un et rallier sa candidature en seulement quelques jours.
Rappelons juste à Emmanuel Macron qu’Aurore Bergé mise toujours perdant. Car avant de perdre aux côtés d’Alain Juppé lors de la primaire de la droite, elle avait accompagné Nathalie Kosciusko-Morizet, aux élections municipales de Paris en 2014. Deux campagnes et deux défaites.
Le "chat noir" lu sur lelab.europe1
Rédigé par : marino | 12 mai 2017 à 11:06
Heureusement que le Seigneur voit le cœur et non les apparences...
Rédigé par : Jeep | 12 mai 2017 à 11:37
Elle ne marche pas ; mais elle rampe , car c'est une vipère !
Rédigé par : edu | 12 mai 2017 à 13:30
jusqu'à ce que l'aurore ne devienne le crépuscule
Rédigé par : bébert | 12 mai 2017 à 13:35
Mais vous ne comprenez pas que c'est la seul endroit que la rente est supérieur, alors elle n'a que faire ou elle sera reçu ,une place une .
Rédigé par : gérard | 12 mai 2017 à 16:59
N'est ce pas celle qui s'est fait ridiculiser par sebastien CHENU lors d'un débat ?
Rédigé par : cad | 12 mai 2017 à 17:54
Elle ne pourrait pas rejoindre "debout la France"!!!
Rédigé par : arthur | 12 mai 2017 à 21:59
Avec des politicards pareils, pas besoin d'ennemi, il est intérieur. Et ça ne fera pas Verdun !
France martyrisée, ton calvaire n'a pas fini de durer.
Rédigé par : kidentrevou | 12 mai 2017 à 23:28
C'est plus qu'une girouette, c'est une éolienne !
Pauvre femme, une feuille morte emportée par le moindre vent qu'elle croit plus favorable...
Rédigé par : Exupéry | 13 mai 2017 à 00:54
Madame Aurore Bergé ne s'est-elle pas également illustrée par ses dénonciations du site IVG.NET ?
Aucun lien avec Pierre Bergé ?
Rédigé par : c'est ici | 13 mai 2017 à 03:52
Elle passe à côté de l'essentiel : l'eucharistie.
Rédigé par : povrefille | 13 mai 2017 à 12:44