Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le cours Notre-Dame (Montpellier) recrute
Terres de Mission : Pornographie dans l’enseignement catholique à Rennes

Gilles Boyer (LR) plaide pour un accord électoral entre LR et LREM

UMPS pas mort :

"Gilles Boyer, candidat du parti Les Républicains dans les Hauts-de-Seine, a plaidé lundi pour "une stratégie de désistement réciproque" entre Les Républicains et la République en marche, "dans les circonscriptions où le Front national menace de l'emporter" au second tour des élections législatives (...)

En cas de triangulaires, "il faut préparer cette hypothèse parce qu'elle risque de se produire et que nous serons jugés sur la position que nous prendrons à ce moment-là", a répété Gilles Boyer. L'ancien directeur de campagne d'Alain Juppé a insisté: "Il n'y pas de ni-ni en ce qui me concerne"

Image1

Commentaires

lapaladine

On assiste à la victoire de la trahison avec E Philippe, B Le Maire et G Darmanain.
Macron est un homme immoral qui n'hésite pas à faire appel aux sentiments les plus bas, les plus vils pour gagner, que ce soit les présidentielles ou les législatives.
Macron a inversé les valeurs, pour lui et ses sbires, les traîtres sont des héros quand les fidèles sont des pleutres, des lâches. Quel cynisme!!!
Quant à ceux qui ont trahi pour "aller à la soupe", ils n'ont aucun honneur, aucune conviction, ils ne valent pas mieux que Macron, ils sont stupides en plus. Car je pense que la trahison de leur famille politique les rend encore plus méprisables aux yeux de Macron lui même!
Alors quoi attendre d'un pareil président de la république si ce n'est que des choses mauvaises pour la France? Il peut toujours nous faire une loi de moralisation de la vie publique quand lui même est immoral!!! On atteint le summum du cynisme.
Mais ce sont des réflexes de socialistes pour qui c'est toujours "faites ce que je vous dis et ne faites pas ce que je fais"!!!

P2MD

Après l'UMPS & L'herpès (LRPS), nous avons droit à LREM (elle erre en marche). Comme l'écrivait un lecteur du Salon beige : "LR = les ridicules."

Bientôt ce sera : LR frontistes ou LR insoumis.

durand

oups, non UMPS en marche !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.