Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



France Télévisions : après David Pujadas, Michel Field
Chez LR, c'est l'UDI qui commande

Vers un renouveau des relations France - Russie ?

Alors que Vladimir Poutine sera accueilli en France le 29 mai prochain, RT nous propose un panorama des enjeux de cet évènement diplomatique, pointant les nombreuses incertitudes quant au positionnement final qu'Emmanuel Macron adoptera comme chef de l'Etat, après avoir tenu comme candidat des propos pour le moins changeants, que ce soit au sujet des sanctions économiques comme de la Syrie.

Commentaires

Ahmed

Le camp Macron a été très fort, en réussissant encore à faire tomber dans le piège les anti-Nouvel Ordre Mondial dont font partie maintenant la Russie.

Aux dernières élections, comme le B'nai B'rith le demandait déjà dans les années 80 (voir journal Le Monde de 1986), tout a été fait pour entrainer les opposants vers le FN, c'est à dire une impasse, sachant que les politiciens francs-maçons ont l'interdiction de l'aider.

Bien entendu, le FN devait faire croire à un frexit, solutionnant ainsi le problème de l'immigration, de la théorie du genre, du mariage pour tous et de la montée du chômage. En fait, comme il fallait s'y attendre, ce n'était que du vent. A part Michel Onfray et Asselineau, tous sont tombés dans le piège.
https://www.youtube.com/watch?v=xM-rzr3JZdo#t=278.244729
N'était-il pas drôle de voir les réseaux catholiques continuer de croire qu'il était possible de mettre en place leur doctrine sociale de l'Eglise en restant dans l'Union Européenne ? S'ils avaient été un peu plus inspirés, ils auraient écouté Asselineau. Car le FN, Fillon ou n'importe quelle autre personne, s'ils ne sortent pas de l'U.E., ils se doivent d'obéir à ses directives. Aux législatives, il est préférable de voter UPR plutôt de continuer à épauler un LR ou un FN.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.