Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Luc Laîné (SE) : "Quand la droite se sera recomposée et qu’elle investira des candidats de droite de conviction alors on pourra espérer une unité des droites !
Législatives - Jonathan Legentil (SIEL) : "LR est la « remorque » du PS depuis 30 ans"

Commentaires

J.EFF

Et bien vieux repris de justice nous sommes libre de nos choix également ...............

Guizmoet

Et qui a dit qu'Ali Juppé était de droite ?

Exupéry

Quelle inversion sémantique!
Parler de "valeurs" pour A. Bergé et NKM, mais seulement d'"idées" pour M. Poisson et Mme Boutin... Ça c'est du Juppé pur jus!

gaudete

Mais on le savait les républicains un vrai panier à crabe. Il serait plus judicieux à Mr Poisson de former une vraie droite avec des gens comme Ménard, De Villiers et son équipe Marion et bien d'autres qui formeraient ce que les électeurs déboussolés des républicains appellent de leurs voeux, on peut y adjoindre Bompart etc à condition que chacun laisse son égo au vestiaire!

Otho

Il faut absolument regarder cette vidéo qui explique très bien que le président de la République n'a plus le pouvoir. C'est le marché . Un marché qui rend le corps humain monnayable comme tout le reste.
https://www.youtube.com/watch?v=k40RpYZlvkQ

Comment peut-on avoir le raisonnement d'un Poisson ou d'une Boutin tant en même temps vouloir rester dans l'Union Européenne, cette institution qui laisse les rênes à la haute finance et aux multinationales ? Alain Juppé par contre le désire. Il peut être bien dans ses baskets.

gaudete

tous ces LR Maçonniques et gauchistes à la poubelle

bebert

je ne savais pas qu'NKM avait des valeurs...c'est à la Bourse?

Meltoisan

Girouette Juppé ne sait plus ce qu’il écrit et mélange les mots. S’il avait voulu être cohérent, il aurait dû écrire :

Je partage les IDÉES d'Aurore Bergé et de NKM, pas les CONVICTIONS de M. Poisson et de Mme Boutin.C'est bon d'être libre de ses VALEURS.

Comme ça on peut en changer tout le temps – (NDR).

San Juan

Serpent.

Irishman

Y a t-il quelque chose de bon à attendre de la part d'Ali l'imam de Bordeaux ? Représentant typique de cette caste politico-merdiatique déconnectée des réalités, qui enfonce la France depuis 40 ans...

Nabulione

Eh bien moi, je vais à la pêche les 11 et 18 juin... XD

Le candidat FN n'a aucune chance d'être élu. Dans ma circonscription, Marine a fait moins de 15% au 1er tour. Et je suis malheureusement pris.

Au 2ème, je ne vois pas pourquoi je voterai pour le candidat LR qui est "juppéiste".

Byebye les faux-frères !

yr

Mr Poisson sera vraiment crédible quand il aura le courage de rompre définitivement avec ces faux frères qui se disent de droite lorsque cela les arrange ; en fait ils sont foncièrement de gauche et pro-européens : rien à attendre de ces opportunistes ils feront les lois anti-françaises !

Meltoisan

@ Nabulione :

C’est une erreur d’aller à la pêche (sur l’eau) le 11 juin et laisser REM et LR aller seuls à la pêche aux voix !

Au premier tour, il faut au contraire peser de tout son poids, de toutes ses convictions et surtout ne pas voter utile, ne pas calculer petit ; on a vu le résultat !

Il y a partout une quinzaine de candidats, ce n’est pas comme si on n’avait pas le choix : FN, DLF, PCD ! Ce n’est pas assez ? AU PREMIER TOUR, IL FAUT VOTER. Si vous attendez l’union des droites, dans 20 ans vous serez encore sur (ou dans) l’eau et il sera trop tard. Le mieux est l’ennemi du bien…

En revanche, AU SECOND TOUR, il faudra probablement aller à la pêche et S’ABSTENIR si le choix est entre REM et LR, MODEM, PS, UDI ou FI afin de leur donner la plus petite légitimité possible.

… ou voter encore si FN, DLF ou PCD sont encore en lice, bien sûr !

Soyons plus intelligents que LREM-PS et ce n'est pas difficile...

Bons votes.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.