Islamisme en marche : l'Algérie détruit une église catholique
14 juin 2017
Lu ici :
"le processus d’islamisation du régime d’Alger va bon train. Une église située en plein centre de la ville de Sidi Moussa, à 25 km d’Alger, vient d’être détruite par l’Assemblée populaire communale (APC) à coups de pelleteuse. Une scène barbaresque qui ferait rougir de jalousie les fous de Daech-Etat islamique en Irak.
L’édifice religieux a été tout simplement détruit par les autorités locales sous prétexte qu’il était classé en catégorie rouge par les services du Contrôle technique de la construction alors qu’il devait être restauré et classé patrimoine national. L’opération prend tout son sens après la déclaration du maire qui annonce la construction d’une mosquée et d’une école coranique à la place !"
L'Union européenne est anti-chrétienne. Dans peu de temps, elle empêchera l'Eglise de faire connaître son message. Car Bruxelles, avec le soutien des organismes internationaux (ONU), tient à mettre en avant des principes maçonniques. Le Grand Remplacement qu'elle organise, utilise les musulmans pour arriver à faire disparaître tous principes chrétiens de ce continent. Ainsi du chaos naîtra un Nouvel Ordre Mondial. L'URSS fut un enfer. Au tour de l'Europe de l'ouest de le connaître.
Rédigé par : Line | 14 juin 2017 à 10:33
Encore un BEL exemple de la tolérance de cette idéologie, si pleutre qu'elle n'est pas en mesure d'accepter une si belle " concurrence " qu'est la chrétienté.
Logique lorsque l'ont connait l'essence même de l'idéologie musulmane : l'obscurantisme ..........
Rédigé par : EFFAIGE | 14 juin 2017 à 10:46
Saint Augustin pouvait-il deviner que sa patrie aurait à subir la bêtise haineuse et la folie destructrice des mahométans ?
Et nous pendant ce temps là, nous laissons pousser les mosquées comme champignons vénéneux après la pluie...
Quelque part, nous les chrétiens méritons ce que nous subissons ! Tant que nous aurons des mollusques pleurnichards comme bergers, les loups auront la partie belle...
Rédigé par : Irishman | 14 juin 2017 à 11:10
"l'Algérie détruit une église catholique"
Mais l'occident, aux mains d'une étrange élite fait pire.
Ronald Bernard est un homme d'affaire néerlandais ayant navigué dans les hautes sphères de la finance internationale. Dans son témoignage d'une quarantaine de minutes, il explique comment il avait mis sa conscience et sa morale au "congélateur", dit-il, afin de pouvoir pratiquer son business sans désagréments psychologiques. Il dit que son parcours professionnel dans ces réseaux bancaires était censé faire de lui un véritable psychopathe... C'est une fois entré dans les cercles les plus profonds, qu'il a prit conscience de l'horreur du milieu dans lequel il évoluait. Selon lui, la plupart des gens qui naviguent dans ces milieux élitistes sont Lucifériens, ils pratiquent les messes noires et les sacrifices de sang. C'est lorsqu'on l'a "invité" à participer aux sacrifices d'enfants, ce qu'il a refusé, que sa conscience s'est "décongelée"... Son témoignage décrit la mentalité tordue, manipulatrice et sans états d'âme, des financiers psychopathes qui siègent sur le "toit du monde". La vidéo qui suit est la traduction française de la partie où il évoque les pratiques lucifériennes et sataniques qui sont courantes chez ces gens là... qui bénéficient donc d'une aide surnaturelle dans leur quête de domination mondiale.
https://www.youtube.com/watch?v=cHb4lChdkys
Autre témoignage démontrant à quel point l'occident est malade : Aux yeux du monde, Nancy Dunn vivait dans la famille californienne parfaite... elle était fille d'un grand-prêtre de Satan. Violée par son père qui la mettait enceinte et sacrifiait ses bébés à Satan, elle vécut l'horreur. Rétablie grâce à la toute-puissance de Dieu miséricordieux, elle est aujourd'hui avocate et défend la cause des enfants. Grâce à ses prières, son père s'est converti et donna finalement sa vie au Christ.
https://www.youtube.com/watch?v=HUNvd8ngwig
Bref, faut-il aussi évoqué qu'en France on a même un festival satanique encouragé par des aides publiques ?
https://effondrements.wordpress.com/2012/06/18/letat-francais-encourage-t-il-le-satanisme/
Rédigé par : Monique | 14 juin 2017 à 11:20
Et en France ?
Ne préfère-t-on pas détruire des églises pour y construire des logements sociaux pour les immigrés et des mosquées. Ici, expulsion à l’église Ste Rita en pleine messe :
https://4.bp.blogspot.com/-33gyajghmlM/V6JhuCypx6I/AAAAAAAAMxE/1U48eJKHSD8Fo7IjwC0Q6VYFBxNYlTxAgCLcB/s400/Capture.JPG
Le temple de Baal était un point de repère de renommée mondiale à Palmyre, en Syrie. En août 2015, ce temple fut détruit par ISIS. Dans une tentative de « préserver l’histoire », deux répliques exactes de l’arche de 50 pieds qui se trouvaient à l’entrée du temple seront érigées en avril 2016 à Times Square à New York et à Trafalgar Square à Londres.
https://www.dailymotion.com/video/x3jub8f_replicas-of-palmyra-arch-to-be-erected-in-london-and-new-york_news
Étonnant de voir que des politiciens aient envie de placer au coeur de certaines villes ces symboles architecturaux qui rappellent que dans des temps anciens on pratiquait devant les autels de Baal le sacrifice d’enfants et des orgies bisexuelles.
http://www.upi.com/Top_News/World-News/2015/12/28/Palmyra-Syria-arch-threatened-by-Islamic-State-to-be-recreated-in-London-NYC/8221451305365/
Et que penser de ce 1er juin 2016 où a eu lieu l’inauguration du nouveau tunnel sous le Saint-Gothard ?
http://i.dailymail.co.uk/i/pix/2016/06/01/19/34D21C9500000578-3620446-image-a-4_1464806809460.jpg
Rédigé par : Sophie | 14 juin 2017 à 11:35
"le processus d’islamisation du régime d’Alger va bon train."
Et celui de l'occident aussi, mais dans un sens destructeur !
Par exemple, si vous enfant, avez des parents contre les drag-queen, eh bien changez de parents :
https://www.youtube.com/watch?v=r7T6qU16fT4
S'ils empêchent un petit garçon de 12 ans de se maquiller comme une fille :
https://www.youtube.com/watch?v=-wDx71WOQyI
Eh bien vous devriez peut être les dénoncer à la police, non ? C'est çà le Nouvel Ordre Mondial ! Alors surtout ne voter pas pour un frexit si vous aimez voir vos enfants se dévoyer ainsi. Heureusement, les médias ne vous encourageront pas à le faire....
Rédigé par : Willy | 14 juin 2017 à 12:47
Notre monde est sur une zone de fracture du temps.Tous les rouages du système se grippent, les uns après les autres. La fin d'une ère, fin d'un temps, fin d'une civilisation, est toujours désastreuse. Que chacun se prépare au pire. Les signaux annonciateurs sont visibles, malgré les discours apaisants des responsables qui nous entraînent dans le gouffre.
Rédigé par : Horace | 15 juin 2017 à 09:15
Monique,
intéressants liens, mais une petite inexactitude de langage dans votre description, les satanistes ne bénéficient aucunement de secours surnaturels, car les anges et esprits déchus sont certainement naturellement plus puissants et plus instruits que les hommes, mais ils n'ont aucune part à ce que l'Eglise Catholique et la langue de Bossuet appellent surnaturel.
tous les recours de magie et autres superstitions ne sont jamais que le travail des forces de la nature que régissent ou bouleversent des esprits dévoyés, leur action n'est pas sans bornes, sans limites.
l'ordre surnaturel, c'est à dire la vie de la grâce divine, lui, est à l'échelle de Dieu, autant dire qu'il dépasse et le cosmos et l'ubris, et l'ordre des choses et le chaos, et c'est pourquoi avec justice les écritures disent que Dieu dans sa grandeur est terrible et magnifique.
c'est le manque de Foi, le manque de Foi Catholique, qui fait la force des mauvais, abandonnés à nos forces de pécheurs, bien sûr que les esprits de ténèbres ont beau jeu ! Mais Notre Dieu est un Dieu créateur, c'est lui l'auteur même de la force, de l'existence de toute force, bien plus, de ce que peut être une force.
l'ordre surnaturel ne s'atteint ici bas que par la Foi, la Foi Tridentine, la Foi Catholique, mais cet ordre là, oh, oui ! croyez fermement qu'il est redouté et redoutable, pour tout l'enfer et tous ceux qui le serve.
alors constatons que des insensés font des choses atroces, des abominations devant Dieu, mais ne nous laissons pas séduire par les images de toute puissance et de force que ces fous croient ainsi utiliser et s'approprier.
Dieu est plus grand que le monde, et ceux qui transgressent les limites posées par la toute Surnaturelle Sagesse Créatrice, n'auront jamais le dessus sur la droiture, la bonté, et l'intelligence du Vrai.
c'est le manque de connaissance et de Foi qui fait la force des mauvais.
Priez, avec moi, pour que Dieu augmente la Foi.
Rédigé par : oh! | 15 juin 2017 à 11:25