Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Voilà où les ONG vont récupérer les migrants clandestins lors de leurs "sauvetages" (mise à jour)
Vers une scission du groupe LR à l'Assemblée ?

Commentaires

Isabelle

Le FN, dont 25% de ses députés sont homosexuels, serait pour l'union des droites ! Pourquoi faire ? Pour continuer l'essor anti-chrétien de l'Union Européenne. A se demander si les élections étaient nécessaires, puisque 99% de la population n'y voit pas d'inconvénient.

TFP

Isabelle, on s'en fiche que des gens soient homosexuels, ce qui compte, c'est qu'il ne soient pas homosexualistes ! On peut être homosexuel et de droite ! Et 25% des députés FN.... c'est DEUX députés, pas une masse de députés !

Donc gardez votre venin pour vous. Ne venez pas les répandre sur ce site

Véronique

C'est vrai TFP, on peut être homosexuel et continuer l'essor anti-chrétien de l'Union Européenne !

Après tout, c'est bien l'empire romain qui est responsable du massacre des innocents et de la crucifixion de Jésus ! Hérode n'était-il pas une marionnette de l'empereur de Rome ? Et Pilate ? Il n'était pas juif !

L'histoire de l'Eglise est à mettre en parallèle avec la vie du Christ. Les juifs sont complices de la mort du Christ comme les pro-Union européenne le seront de la mort apparente de l'Eglise.

Comme du temps de Jésus, la foule des Français a mis au pouvoir le maçon Macron, celui qui va commencer à appliquer une politique de persécution des chrétiens, avec l'aide de tous ceux qui n'ont pas voulu du frexit : En Marche, LR, Modem, Mélenchon, Dupont-Aignan et FN....

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.