Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Candidats "En marche" : Avec un ouvrier pour 26 avocats, la diversité est en fait relative.
Route Saint-Pierre du 31 juillet au 11 août

La candidate FN éliminée à Orange soutient Jacques Bompard... du bout des lèvres

Ce communiqué montre à quel point un grand nombre de responsables du FN n'arrive pas à sortir des logiques partisanes et des batailles d'ego alors que la France aurait tant besoin d'une recomposition des droites de conviction en vue de la défense du bien commun. Quelle tristesse !DCLRluSWsAEq7xR.jpg largeLa teneur du communiqué est bien différente de celui, publié hier, par Rémy Rayé et Antonia Dufour, conseillers départementaux FN du Vaucluse, dans lequel ils écrivaient :

"Dans la 4ème circonscription, J. Bompard a non seulement un bilan de gestion exemplaire mais s'est en outre toujours posé, à l'assemblée nationale, en ardent défenseur des valeurs immuables de la droite nationale : la foi en la nation, la défense de son identité, de la famille, de la vie, des traditions."

Et pendant ce temps, un candidat FN appelle à voter pour les candidat des Insoumis :

DCI_Q9LW0AA6kzn.jpg large

Commentaires

Esperanza

Au lieu de s'envoyer des fleurs ( qui ne sont reçues que parceque la situation est désespérée) et critiquer J. bompard il aurait été plus élégant de chaudement le recommander.
Vous n'avez, madame, aucun avenir en politique.

ROLLAND

Lamentable ! C'est à pleurer !

Je considère pour ma part que le FN, c'est terminé ! Rien n'arrivera plus par ce parti :
Marine ne virera pas Philippot, et ne deviendra pas subitement cultivée et intelligente, ni ne reviendra par conviction aux "fondamentaux" du FN.

Il reste à la vraie droite à se recomposer, et à préparer les bases d'un nouveau mouvement, associant au départ sur une base d'idées communes, toutes les figures "pensantes" et de conviction, d'Escada à Beigbeder,des Identitaires au PCD, en passant par Zemmour, Rioufol, de Villiers, Carl Lang, Ouchikh, Gollnisch, Bompard, et j'en passe...

Ainsi, quand Marion reviendra dans quelques années, elle n'aura plus qu'à bénéficier de ce mouvement et à le propulser là où il pourra avoir une influence réelle sur la vie politique de ce pays.

Doux rêve ? Mais que nous reste-t-il d'autre ?

scat

du bout des lèvres ça peut se comprendre, Bompard a tellement fait de mal aux patriotes, au FN, avec des mensonges, des haines recuites (rappel, il ne s'entend pas vraiment bien avec Marion) eh oui, bien entendu ça laisse des traces, on attrape pas les mouches avec du vinaigre.... mais soutenons le quand même pour éviter la gauche de gagner cette circonscription droitière

scat

Et Candela n'est pas une "responsable FN", juste une candidate, de valeur d'ailleurs soit dit en passant...

scat

Espéranza, parce que vous croyez que Candela pourrait envoyer des fleurs à Bompard, après tout ce qu'il a fait de mal à tant de militants FN du coin??? Vous voulez la liste de toutes ses attaques ? Après tout il ne reçoit qu'une petite pique (absentéisme, pas faux, népotisme : vrai aussi)... qu'il s'estime heureux de recevoir le soutien de Candela, même s'il est "du bout des lèvres". "au second tour on élimine", dit-on, on ne "soutient" pas. Or il s'agit de voir l'essentiel : battre le candidat "En Marche" au second tour

Pe

Il est mensonger d'affirmer que Bombard est un député qui ne travaille pas. Le site Nos députés le montre très bien. Et il parle réellement des sujets qui fâchent : https://www.nosdeputes.fr/jacques-bompard

Jacques

Ces gens sont des débiles profonds à l'égo surdimensionné. Mais bon sang n'ont il pas compris que la France est à genoux et que l'on a besoin que se construise une vraie droite. Marre de ses aventures personnelles vouées à l'échec, marre de ces politiciens à la courte vue. Mais bien évidemment qu'il faut soutenir BOMPARD et quelques soient les éventuelles ressentiment qu'il peut susciter. Les faits sont là, il défend ses convictions alors même qu'il ne fait parti d'aucun groupe parlementaire ce qui rend sa parole bien moins audible.

Saint-Plaix

La France a la droite la plus bête du monde dit-on...
Enfin grâce au magma LR (Les Ratés) la collusion gaucho-communiste atteint des sommets...
On voit même Serge Dassault appeler aujourd'hui à voter.. pour Manuel Valls!
http://www.europe1.fr/politique/legislatives-dassault-appelle-a-voter-valls-contre-amrani-3359783
La poudre aux yeux du macronisme fascine ou inquiète mais personne ne veut prendre la moindre initiative autre que de pousser des cris de vierge effarouchée parce qu'un élu face au macronisme appelle à résister...
Certes, le tableau n'est pas brillant, c'est le moins qu'on puisse dire!
Mais que représente cette "déferlante Macron"?
Moins d'un électeur sur 6!!!
Alors allez voter dimanche!
Votez pour n'importe qui d'autre encore en lice!
Si vous ne voulez pas de cette clique macroniste, votez "tout sauf Macron" (sauf dans la circonscription de Valls ou de Belkacem quand même: là il y a des priorités!)et le Micron va se retrouver avec moins de 50 députés à l'assemblée!
Bien sûr, on fera passer aussi des députés de gauche, mais compte tenu du laminage subi, c'est surtout des députés "de droite" qui seront élus...
Mais je rêve...
Chacun va préférer pleurnicher et bouder dans son coin parce que monsieur Poisson n'a pas brillé au premier tour...
Lamentable!
Pendant ce temps là la dictature est en marche, parce qu'on laisse 16% des électeurs inscrits faire la loi!
Je suis sans illusion...

Gégé

Bompard fait également partie des aigris qui ne travailleront jamais à l'union des droites. Il déteste tout ce qui vient le concurrencer, on dirait un Balkany version patriote.
De part et d'autre , c'est pitoyable
On a presque envie de voter En Marche (non je déconne)

Benoit

A l'attention de Scat: le fn aurait surtout du travailler les 576 autres circo françaises plutot que d'aller parasiter le seul du mouvement national qui soit allé aussi loin... et vu les résultats catastrophiques de dimanche dernier, ça n'aurait pas été du luxe...

Artus

pathétique.
il y a vraiment des claques qui se perdent

JFB33

Bompard comme Candela sont tout aussi responsable de l'ambiance délétère entre le FN et la LDS. Mais Bompard a un atout de plus : un bilan plus que bon. Il faut le soutenir, point.

Lionel Bardinet

Combat d'arrière-garde et ruades d'âne.
Lamentable.

Chaussande

Bompard en appelle à l'union des droites uniquement quand ca l'arrange.
Candela à qui Bompard refuse de serrer la main ne va pas se mettre à genoux devant ce satrape.

majacquet

@ Philippe Carhon :

Et se faire qualifier par Bompard de " Saloperie de parti ...." ne mérite pas un soutien " du bout des lèvres " ?

Il faudrait peut-être que Catherine Candela lui dise merci et en plus lui fasse envoyer des fleurs....?

Allez, dépêchez-vous vite de censurer mon post, j'en ai l'habitude.

Emmanuel

Des candidats du FN qui ont échoué et qui appellent à voter pour un communiste au deuxième tour?! Mais arrêtez ce délire!! Nous attendons à présent un blâme haut et fort des instances dirigeantes du parti adressé à ces troufions.

vb

Bompard a été très acerbe vis-à-vis du FN et vous voulez que le FN vienne lui baiser les pieds en acte de soumission ?
Bompard a soutenu MLP aux présidentielles sans la moindre conviction. La candidate FN locale en fait de même. L'essentiel est qu'elle ait appelé à voter pour lui, peu importe la manière.
Quant à l'appel de ce candidat FN à voter pour le candidat des Insoumis. Je trouve normal si cela doit permettre de barrer la route au candidat de LREM.
Quant à la recomposition des droites, si elle doit se faire par la création d'un énième parti ou mouvement... On en crève de tous ces micro-partis sans la moindre assise populaire car les convictions chrétiennes ne font pas un programme dans un pays laïcisé à outrance. Et je dirai même plus, çà fera repoussoir.
Sans compter le discrédit des autorités ecclésiastiques actuelles dont les convictions politiques de la plupart d'entre elles sont assez proches de LREM. Il suffit de lire ou d'écouter quotidiennement les radios des médias qui s'affichent cathos.
Enfin, la théocratie, c'est le modèle de ceux qui entrent illégalement chez nous.

Caroline

Mme Candela vous a bien menti lors de son entretien d'avant le premier tour en laissant penser qu'elle avait de bonnes relations avec M. Bompard.... sous entendant que l'union se ferait au premier tour.
Mais ceux qui la connaissent, savent sa franchise....
Mauvaise professionnelle, mauvaise politique, mauvaise perdante.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.