Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Après la dénaturation du mariage, les unions à 3
Robert Ménard : "Il faut construire un grand parti conservateur qui inclut le Front national mais pas que le Front national"

Jacques Bompard appelle à voter LR et FN pour battre En Marche partout dans le Vaucluse

Communiqué de Jacques Bompard :

Jacquers_bompard_afp"Nous devons faire comprendre à Macron et ses candidats que le Vaucluse n’est pas un produit financier. Nous devons faire gagner la droite contre les successeurs du Parti Socialiste que sont les candidats en marche. Avec Emmanuel Macron, nous savons que nous aurons toujours plus de mondialisation sauvage, d’immigration et de soumission à la finance.

Ce programme est un poison pour la France, comme la campagne unilatérale en faveur d’En Marche l’a été. Je connais bien l’assemblée nationale et y envoyer des élus sans expérience ni légitimité sera une erreur majeure !

Aussi j’appelle clairement à voter en faveur des candidats Républicains : Julien Aubert et Jean-Claude Bouchet, les frontistes Hervé de Lépinau et Anne-Sophie Rigault !

Résistons à l’OPA Macron !"

C'est clair et sans arrière pensée !

Commentaires

Caroline

Mieux que sa rivale FN éliminée qui avant le premier tour écrivait au Salon Beige : "Pour conclure, je tiens à préciser que j'entretiens avec Jacques Bompard des rapports courtois - ainsi que nos militants- et que je respecte son action passée."
Pour ensuite faire un communiqué haineux qui dit tout le contraire ! Prenant le risque de faire élire le candidat macroniste face à un député qui a défendu à l'assemblée les idées qui sont sensées être celles de Mme Candela.
Le père abbé du Barroux ne s'y trompait lui qui faisait l'éloge de Jacques Bompard dans une lettre aux amis de l'an passé, bien que Mme Candela, déjà déclarée candidate, soit la directrice du collège Saint Louis voisin de l'abbaye....

Atlas

"Jacques Bompard appelle à voter LR et FN"

Pourquoi faire ? Puisque les Républicains et le FN ne tiennent pas à sortir de ce carcan européen. 80% des lois sont décidées par Bruxelles, pas par Paris. L'opposition n'est plus entre une droite contre une gauche. Mais pour ou contre les directives dictatoriales européennes. Le cacher est d'une grande hypocrisie.

alexandre

Nous la classe populaire on vote FN car on ne veut plus vivre avec les immigrés... La droite parle d'assimilation ou d'intégration nous ne vous suivrons jamais...

économiquement l'immigration d'où quelle vienne nous a fait beaucoup de mal... les enjeux sociétaux d'une certaine droite traditionnelle passe pour nous au second plan.

Je doute vu l'orientation idéologique des barons de la droite du réalisme d'un tel projet et cela meme à moyen terme.

Bonne journée à tous

scat

Evidemment, il fallait bien qu'une personne tape sur la valeureuse Candela, ici une certaine Caroline s'en charge

Rappelons, encore et toujours, que Bompard a une grande responsabilité dans ces querelles internes à la droite vauclusienne. Et que Candela le soutient malgré tout. C'est l'essentiel

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.