A l'heure où les députés n'ont plus le droit de faire travailler leurs proches, il emploie sa femme comme assistante présidentielle
20 juillet 2017
Lui, c'est le président de 8% des Français, mais président de la république quand même. Sa femme sera dotée avec l'argent public :
"À l’heure où les emplois familiaux doivent être interdits à l’Assemblée nationale, les députés de l’opposition, de droite et de gauche, fustigent le futur statut de la Première dame. Pendant sa campagne présidentielle, Emmanuel Macron avait déclaré que la Première dame aura « un rôle, un vrai statut, une vraie capacité à faire ».
Qd Fillon utilisait son budget pour #Penelope c'était un crime d'Etat
— PoussiG ن (@PoussiG) 20 juillet 2017
Et un budget d'Etat pour #Brigitte c'est quoi?https://t.co/VTNNVw1aXU
Elle a l'âge de la retraite, non ?
Rédigé par : florilège | 20 juillet 2017 à 19:58
Macron savonne consciencieusement la planche sur laquelle il va glisser!
Rédigé par : aneto2015 | 20 juillet 2017 à 22:15
Ce sera un de ses nombreux sparadraps... Déjàa que Brigitte Macron était habillée par un milliardaire bien connu...
On se chargera de le poursuivre avec tous ces scandales. Moraliser la politique avec un Emmanuel Macron c'est comme si l'on confiait à DSK une mission pour la condition féminine... Le président Rothschild a fait le tour de la City londonienne pour financer sa campagne et il est le protégé des plus grands financiers et des magnats des médias.
Rédigé par : esprit libre | 20 juillet 2017 à 23:05
Et "en même temps", on n'a toujours pas le détail précis de l'origine des sommes importantes utilisées pendant la campagne, sans parler du patrimoine personnel ...
Rédigé par : Meltoisan | 21 juillet 2017 à 09:36
L'idéal serait de décréter une bonne fois pour toutes que l'épouse (l'époux, le conjoint, la compagne...) du Chef de l'Etat :
- n'a aucune existence juridique ou légale,
- n'a droit à aucune somme d'argent, bureau
élyséen, voiture officielle, ou secrétaire.
Rédigé par : Irishman | 21 juillet 2017 à 10:40