Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Des milliardaires en eaux troubles françaises
Il aime la France

Attaque meurtrière à Hambourg : "Il a crié Allah Akbar avec un couteau dans la main"

L'islamisme tue

"L'homme responsable d'une attaque meurtrière au couteau vendredi dans un supermarché de Hambourg en Allemagne a été pourchassé par des passants, qui l'ont rattrapé, maîtrisé et livré à la police, ont raconté plusieurs témoins. "Les gens ont couru après l'agresseur et lui ont lancé des chaises", a indiqué l'employée d'une boulangerie voisine du supermarché où le drame s'est déroulé dans l'après-midi, Shaylin Röttmer, 18 ans, à l'agence de presse allemande DPA.

L'homme, dont les motivations et l'identité ne sont pas connues, a fini par être maîtrisé par ses poursuivants (...)
L'homme a tué une personne dans un supermarché de la chaîne Edeka, et en a blessé quatre autres, dont une grièvement, en prenant la suite. 

Pourquoi? la police parle de coups de couteau donnés comme "au hasard" autour de lui.

"Il a crié Allah Akbar avec un couteau dans la main", a assuré un témoin à des chaînes de télévision sur place. Une femme qui faisait la queue à une caisse du supermarché au moment de l'attaque confirme. "Il a levé les bras et crié Allah Akbar", a dit cette dernière à la chaîne N-TV" .

Commentaires

jejomau

Bravo ! Il faut les choper ces tenants de l'islam ! Et qu'on les renvoie en Turquie ou au Qatar : z'ont rien à foutre sur la terre des Fils de Dieu !

toto

Ils sont courageux ceux qui ont maîtrisé le tueur. Et ils ont eu de la chance de ne pas se faire tirer dessus par la police qui aurait pu les prendre pour les agresseurs. Et respectueux des lois, en bons Allemands, ils l'ont remis à la police. Quand ils en auront marre de la complicité du gouvernement, des médias, de la police et de la magistrature, ils lyncheront le tueur et le problème sera réglé. Economies pour le contribuable.

Florian78

Encore un "déséquilibré", selon nos médias adeptes du padamalgam.
Tous ces déséquilibrés crient "Allah akhbar" mais les médias semblent ne pas l'avoir remarqué, et vont encore nous rabâcher le bonheur du "vivre-ensemble".

jpr

Allah Akhbar, c'est le cri qui rend fou.

Meltoisan

Cela va finir comme avec le père Hamel : Une célébration relativiste dans une cathédrale avec les « autres religions » et une stèle laïcarde et droit de l’hommiste devant le lieu du crime, comme si… tout devait se résumer à ce titre : « Droit de l'hommisme : une névrose religieuse »

Un membre de la famille du martyr et des proches s’expriment dans tous les médias: ce n’est pas l’Islam, pas le Coran, pas d’amalgame, … Les bisounours sont aux anges … jusqu’au prochain attentat auquel ils ne pensent même pas.

Des politiques qui sont trop contents de leur coup face aux naïfs, aux crétins : « Le texte des droits de l’homme » devant une église ! Le Président ne parle que « d’Humanisme », les FM jubilent !


Les autres qui ont tout vu, qui savent et qui disent le vrai ne sont pas invités.

Tout ça pour ça…

Mais cela n’est-il pas arrivé au Christ aussi ? Ne désespérons pas mais faisons preuve de discernement.

Tite

Non. Rien à voir.... c'est un homme qui souffre de problèmes psychologiques... si "j'aurais su", "j'aurais fait" psychiatre... et je serais riche.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.