Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



12 au 16 août : Université de la FSSPX sur la Chrétienté
Université d'été de La Manif pour tous les 16-17 septembre 2017

Commentaires

bebert

ils ont piqué les subs et ils se sont tirés (take the money and run)

Gautier

Pour donner des leçons, ils étaient aux premières loges mais pour donner l'exemple, on trouve plus personne. Parmi eux du moins parce que dans l'ombre, il y a ceux qui, au quotidien doivent assumer l'accueil des personnes dans le besoin... Les gouvernants et bien pensant estiment qu'il suffit de décider de les envoyer à tel ou tel endroit, réquisitionnant un bâtiment au besoin. Mais sur le terrain au quotidien,cela ne suffit pas...

c'est ici

La bobotitude dans toute sa splendeur.

Semper Fidelis

Il ne pourrait pas y avoir quelques maires courageux qui, sachant que l'un de ces 66 hypocrites patentés habite sur leur commune, leur décrète une cohabitation obligatoire avec une petite famille syrienne, ou mieux, afghane ?

Ca serait trop beau de lire dans la presse : "Pamela Paréo (Kevin Mouillepied), signataire de l'appel des 66 en faveur de l'accueil des migrants, refuse d'accueillir une famille chassée par Daesh..."

Patricia

Tous ces gens n'ont aucun discernement ; la réalité les dérange et ils veulent nous faire porter leur mauvaise conscience... Ces gens sont des privilégiers et vivent dans une bulle loin de La France Réelle et des vrais gens de chez nous qui souffrent beaucoup.
La vérité est que ces jeunes hommes qui nous envahissent sont dans la force de l'âge et seraient plus utiles à la construction et à la prospérité de leurs Pays natals.
Ils ne sont pas des "migrants" mais des opportunistes et des envahisseurs que les gouvernants font venir contre l'avis des Peuples autochtones européens afin de les métisser, voire, de les mélanger de force, si nécessaire.
Le but : détruire notre civilisation ancestrale chrétienne et européenne.
Ceci afin de "créer" une nouvelle race synthétique : toutes les races seront mélangées. De même, il n'y aura plus de genre et l'"être humain" sera aussi bionique.
Tous les éléments sont là pour qui sait les voir.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.