2e attaque terroriste en Espagne cette nuit
18 août 2017
Six civils et un policier ont été blessés cette nuit quand des terroristes ont foncé dans la foule dans une station balnéaire de Catalogne (nord-est de l'Espagne), avant d'être abattus par la police, quelques heures après l'attentat qui a fait 13 morts à Barcelone.
La voiture a fauché des piétons vers minuit sur la promenade de bord de mer à Cambrils, une ville touristique à 120 km au sud de Barcelone. Un des civils blessés est dans un état critique.
Les cinq occupants de la voiture ont été tués. Certains d'entre eux portaient des ceintures d'explosifs.
Et la déclaration du maire de cette ville est à peu près aussi scandaleuse que celle hier du président de la région de Catalogne: quelques mots convenus à l'égard des blessés et des morts, et aussitôt après, la répétition ad nauseam du mantra sur la volonté du "pacifisme et du vivre-ensemble". Faudra-t-il atteindre le million de morts en Europe pour que nos gouvernants se décident enfin à nommer l'ennemi et à le combattre au lieu de faire clignoter ou d'éteindre, selon l'humeur, la Tour Eiffel?
Rédigé par : amdg | 18 août 2017 à 07:29
Si ce n est pas une invasion guerrière , ça y ressemble outrageusement.mais la doxa , soumise, va continuer à nous imposer son " ami-ami" avec les muzz.que de traîtrises devant nos yeux . À quand une action judiciaire contre nos gouvernements ?
Rédigé par : Le Forez | 18 août 2017 à 07:54
@Le Forez
Cela fait un moment que je me demande si une action collective n'est pas possible à cet égard. Le problème est que nos élus sont soumis à une juridiction spéciale, il me semble, et je ne sais si un simple citoyen, ou un collectif, peut la saisir aisément (ils savent se protéger). A moins qu'on puisse trouver un biais qui permettrait une action pénale.
Rédigé par : Gran | 18 août 2017 à 08:33
Mais en réfléchissant bien ,si l'on remonte au tout début de la chaîne ,qui sont les véritables fautifs et seuls responsables de cette guerre civile larvée???
Est-ce les immigrés auxquels, on ouvre largement les portes ou bien alors ceux qui ont pensé, organisé et orchestré l'invasion du sol européen par des populations extra-européenne ,dont l'une bonne partie rêve chaque soir en s'endormant de devenir nos maîtres , car c'est bien cela la réalité des choses !!!!!!!!
https://lesmoutonsenrages.fr/2016/10/14/explosif-comment-lunion-europeenne-a-accepte-lislamisation-de-loccident/
IN-con-tour-na-ble
35 minutes de révélations fracassantes !!!
https://www.egaliteetreconciliation.fr/Pierre-Hillard-presente-l-Histoire-secrete-de-l-oligarchie-anglo-americaine-de-Carroll-Quigley-33407.html
Rédigé par : Alpin | 18 août 2017 à 09:16
@ Le Forez :
Pour ma part, je pense très sérieusement que tous ces désordres et catastrophes humaines font les affaires de la Finance internationale, et comme les politiques un peu partout ont lâché la barre, ce sont les financiers qui décident, ordonnent... et sanctionnent quand on se rebelle contre eux !
Auri sacra fames ( éxecrable soif de l'or), disaient les anciens Romains...
Rédigé par : Irishman | 18 août 2017 à 09:17
Répétons lentement:
1. Tout va bien
2. Religion de paix
3. Pas d'amalgame
1. Tout va bien
2. Religion etc.
Rédigé par : A.F | 18 août 2017 à 09:26
La reconquête de la liberté n'est jamais vraiment terminée...
Rédigé par : Meltoisan | 18 août 2017 à 10:00
"Aimez-vous les uns les autres", c'est les Christ qui a apporté ce dogme. Le Nouveau Testament.
L'Islam, c'est l'Ancien Testament, "œil pour œil, dent pour dent", la vengeance sur plusieurs générations.
Quand on veut faire de la politique, il faut aussi connaître l'histoire des religions.
Rédigé par : Albain | 18 août 2017 à 12:14
Et pendant ce temps là Macron porte plainte contre un photographe!!!
Chirac, Sarkozy, Hollande et maintenant Macron doivent être jugés en place publique pour avoir laissé l'ennemi numéro un s'installer avec leur complaisance en France.
Rédigé par : Papa | 18 août 2017 à 13:56
L'accueil généreux du malheureux, selon le l'évangile, c'est la parabole du Bon Samaritain (Luc 10, 25-37). J'en extrais ce court passage (versets 34-35):
Il s'approcha et banda ses plaies en y versant de l'huile et du vin; puis il le mit sur sa propre monture, le conduisit dans une auberge et prit soin de lui. Le lendemain, [à son départ,] il sortit deux pièces d'argent, les donna à l'aubergiste et dit: 'Prends soin de lui, et ce que tu dépenseras en plus, je te le rendrai à mon retour.'
Il semble donc urgent de lancer un appel à recensement des bonnes volontés qui, comme le Bon Samaritain, sont prêtes à financer sur leurs propres deniers l'accueil de l'autre.
Une plate-forme dédiée serait sans doute un moyen moderne de réaliser ce recensement.
Ensuite, on saurait véritablement combien de ces candidats nous pouvons accueillir, sans que cela repose toujours sur le principe "c'est gratuit, c'est l'État qui paie".
Rédigé par : C.B. | 18 août 2017 à 14:43
Après cela, Les "journalistes" de nos chers (très chers) médias n'oseront peut être plus, au moins pour un temps, nous faire de la pub pour leurs bébés antifas qui agressent les cars de touristes qui font "grimper les prix de l'immobilier" à Barcelone et cela avec des méthodes dont seule "l'extrême droooate" peut être coupable, La gauche ayant comme toujours toutes les excuses.
Rédigé par : Stephe | 18 août 2017 à 15:07
Quand ? Quand nos homos politicus comprendront-ils que l'Islam est intrinsèquement mauvais, qu'il est homicide. Quand est-ce que l'Eglise comprendra que l'Islam combat les chrétiens, les tue en série, les égorge et que nous ne sommes pas leurs frères ni "fils d'Abraham". Il est temps de clarifier les choses, l'Islam est mon ennemi, les musulmans sont mes ennemis, tant qu'ils ne quitteront pas cette secte, fausse religions. Je suis soldat de Charles Martel. Le "reconquista" c'est pour auojourd'hui.
Rédigé par : Horace | 19 août 2017 à 12:06