Allemagne : un mort et un blessé dans une attaque au couteau
18 août 2017
Au moins une personne a été tuée dans une attaque au couteau à Wuppertal, près de Düsseldorf, dans l’ouest de l’Allemagne. Les motivations du suspect sont pour l’instant inconnues.
Pfiou! ça va tellement vite que j'ai des attentats de retard...
Rédigé par : A.F | 18 août 2017 à 18:48
Les musulmans vont finir par nous soumettre, vu notre absence de réaction.
Relire M.-J. J. +++
Rédigé par : FR | 18 août 2017 à 18:52
Il faudra bien qu'un jour, et il ne faudra pas trop tarder,les français (dont je fais partie)disent haut et fort que l'on n'accepte plus les minauderies politiques qui laissent croire que les musulmans de France ( et des autre pays touchés par le terrorisme) sont purs dans leur for intérieur (pas d'amalgame)de ces crimes car on ne les entend jamais les condamner haut et fort sur la place publique ou dans les médias . Et je crois toujours à notre bon vieil adage "qui ne dit mot consent", ce qui serait terrible.
Rédigé par : Pierre CREMAZY | 18 août 2017 à 19:58
entendu dans les "grandes gueules" de RMC ce matin :
"le nazisme, on lui a coupé la tête. Il faut viser la tête et ca disparaitra"
oui.
Mais cette intervenante oublie de dire qu'on appliquait alors la PEINE DE MORT ! Et qu'on coupait littéralement la tête de ces salauds pour ne plus les revoir dans les rues !
Quand à exiger que les Etats s'occuppent des flux financiers de l'EI ou bombarde les convois de pétrole que les satellites peuvent suivre à la trace... Là, il faut pas trop en demander : ils sont tous au service des dieux Arabes et Qataris !
Rédigé par : jejomau | 18 août 2017 à 20:08
Wuppertal, une petite ville où règne la police de la charia dans certains quartiers : https://www.infochretienne.com/justice-allemande-acquitte-police-de-charia-sevit-ruhr/
Rédigé par : Oncle Donald | 18 août 2017 à 21:25
A l'attention de la fille de pasteur qui dirige l'Allemagne :
"Caïn, ne dormant pas, songeait au pied des monts. / Ayant levé la tête, au fond des cieux funèbres, / Il vit un œil, tout grand ouvert dans les ténèbres, / Et qui le regardait dans l’ombre fixement." (Victor Hugo, "La conscience").
Rédigé par : n | 18 août 2017 à 21:37
Comme il est écrit sur la stèle inaugurée lors de l'anniversaire de l'assassinat du père Hamel par l'évêque et macron :" chacun a le droit de vivre SA religion"....
Que Notre Dame se souvienne qu'elle est Reine de France, que son Fils en est le Roi et st Michel son défenseur!
Rédigé par : Gipsy | 18 août 2017 à 23:13
"Les motivations du suspect sont inconnues" allez dire cela à un cheval de bois et vous recevrez une belle ruade . Non mais arrêtez de nous prendre pour des imbéciles la presse mainstream. Rassemblement des peuples européens face à tous leurs gouvernements. Que ces derniers agissent ou on les démissionné Manu militari.
Rédigé par : Le Forez | 19 août 2017 à 02:04
On ne doit pas dire "attaque au couteau", ça peut être stigmatisant.
On dit: "un couteau fou".
Rédigé par : Le Roy Henri | 19 août 2017 à 11:00
Peut-être faudra t-il ne mettre en vente, dans les magasins et grandes surfaces de certains quartiers de banlieue (ou d'ailleurs), que des dînettes en plastique ?
On peut quand même manger avec...
Rédigé par : Semper Fidelis | 19 août 2017 à 20:32