Le déséquilibré du jour voulait entrer au 28e Régiment de Transmissions
28 août 2017
Dans la nuit du 27 au 28 août, à Issoire, un individu, au volant d’un utilitaire Renault Express, a enfoncé le portail du Quartier de Bange, où est implanté le 28e Régiment de Transmissions, avant de pénétrer à l’intérieur de l’enceinte militaire sur une dizaine de mètres.
Le conducteur, qui a, a priori, agi délibérément, a tout de suite été maîtrisé par les militaires de garde, avant d’être remis aux gendarmes locaux. Tenant des « propos incohérents », sa garde à vue a tourné court : il a été hospitalisé d’office.
Pourtant, ses explications sur la présence, à bord de son véhicule, d’une arme de chasse, chargée, et de munitions auraient été les bienvenues…
"il a été hospitalisé d’office"
Tiens, il y avait de la place à l'hôpital, en ce mois d'août?
Rédigé par : C.B. | 28 août 2017 à 16:57
Ces gugusses sont de tels bras cassés qu'on en vient à se demander si tout cela n'est pas monté de toutes pièces, en ce y compris une négligence effarante des gouvernants, qui ne serait donc que feinte, pour faire "monter la pression" contre *toutes les religions*. Si c'est vrai, au point de rupture, les cathos vont déguster.
Rédigé par : Christian | 28 août 2017 à 17:13
Y avait pas un Coran par hasard ? Parait que tous les déséquilibrés internés ont lu ce livre auparavant....
Rédigé par : jejomau | 28 août 2017 à 17:17
Je trouve remarquable la fréquence de cette description.
Le terroriste, finalement pas très efficace, plutôt maladroit, est confus, a du mal à s'exprimer à part le fameux cri "allons au bar". Souvent il ne se souvient pas exactement de ce qui s'est passé ni de ses motivations précises.
On nous parle de déséquilibré.
C'est évidement une explication bidon, à moins que ce ne soit la seule que les non-croyants puissent concevoir.
Pour le chrétiens, tout ceci ressemble fort à des cas de possession ou d'envoutement.
Rédigé par : Kantz | 28 août 2017 à 17:47
Macron devrait faire embaucher Taubira comme ministre de la santé, elle construirait des dizaines d’hôpitaux psychiatriques. (il y aurait de quoi les remplir!)
Rédigé par : Exupéry | 28 août 2017 à 19:42
"Des propos incohérents " .. Du style " où est le bar ? "
Rédigé par : Gautier | 28 août 2017 à 19:53
Mais pourquoi son incohérence l'a conduit vers une barrière de caserne militaire et pas vers une autre barrière? Un nouveau syndrome qu'il faudra peut être ajouté dans les livres de psychiatrie?
Rédigé par : c | 28 août 2017 à 21:17
Magnifique régiment. En toute objectivité, évidemment.
Rédigé par : Olivier Rueil Malmaison | 28 août 2017 à 21:30
Pour aller dans le sens de "c", effectivement la bonne question est : pourquoi les barrières des casernes, ou des groupes de soldats, ou des groupes de touristes, familles, si possible avec des enfants ?
Vous ne verrez jamais ces véhicules fous foncer sur les mosquées, les synagogues, les restau-kebab, ou un groupe de femmes voilées !
Oui, oui je sais, je fais du mauvais esprit...
Rédigé par : Irishman | 29 août 2017 à 08:43
on le sait très bien maintenant. En France il n'y a plus de tentatives d'attentats, ni d'attentats. Tout au plus des incidents commis par des déséquilibrés, des dépressifs, des suicidaires, des fous, des égarés, des mauvais conducteurs qui maitrisent mal leurs véhicule et qui tiennent des propos incohérents
Rédigé par : lavandin | 29 août 2017 à 09:08
Nous savions que l'islam était une idéologie déséquilibrée.
Nous avons désormais les preuves devant nous : les " fruits " pourris tombent de l'arbre cette idéologie .........
Ce qui toutefois est remarquable, c'est désormais le traitement officiel vis à vis des activistes émanant de l'idéologie verminée.
Votre république ne les garderaient-elle pas comme " en réserve " , pour un avenir plus proche ........... ?
Rédigé par : J.EFF | 29 août 2017 à 11:25