Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Al-Qaïda revendique une attaque contre les soldats français dont Macron réduit les moyens
En marche vers l'entourloupe : pas de statut de première dame, mais une "charte de la transparence" (sic)

Non, la France ne va pas mieux : dégradation du déficit commercial au premier semestre

Lu sur les Echos :

"Il atteint 34,35 milliards d'euros. La hausse de la facture énergétique et de moindres livraisons dans le secteur aéronautique ont pesé sur les échanges extérieurs de l'Hexagone.

Double mauvaise nouvelle sur le front du commerce extérieur de la France qui est de longue date  Non seulement les Douanes ont annoncé ce mardi une nouvelle dégradation du déficit au mois de juin, mais de plus la situation est loin d'être encourageante au regard des résultats engrangés sur l'ensemble du premier semestre. après un mois de mai finalement moins mauvais qu'annoncé : le déficit a en effet été revu à 4,4 milliards d'euros".

 

Commentaires

adam

Au nom du réchauffement climatique, le gouvernement pouvait imposer une production au plus près des consommateurs. Cela aurait eu l'avantage de baisser la pollution due au transport et le chômage provoqué par les délocalisations.

Malheureusement nos dirigeants vendus aux mondialistes néo-cons, la plupart membres de la french-american foundation, ne cherchent pas à défendre les intérêts de la France.... Et les Français non plus en votant pour eux. C'est ainsi qu'un pays disparait.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.