Younès Abouyaaqoub aurait été tué
21 août 2017
Younès Abouyaaqoub, auteur de l’attaque à la voiture-bélier jeudi soir sur les Ramblas de Barcelone, était en fuite. Ce lundi après-midi, la police catalane a indiqué avoir ouvert le feu sur un homme qui portait une ceinture d’explosifs. L’incident a eu lieu à Subirats, à l'ouest de la ville. Selon l'AFP, l'homme serait décédé.
Selon une source proche de l'enquête citée par la télévision espagnole RTVE, Younès Abouyaaqoub serait l'homme qui a été abattu.
Bon débarras !
Rédigé par : Florian78 | 21 août 2017 à 18:34
Suite à cette info, une journaleuse de BFM à dit qu il s était fait pousser la barbe pour ne pas être reconnu ...
La marque de l engrais utilisé svp ?
Rédigé par : Gisèle | 21 août 2017 à 18:53
Bravo ! Super !
Au moins un qui n'ira pas en psychiatrie sur ordre du Qatar du fait de sa religion abominable pour être relâché le jour même par manque de place !
PEINE DE MORT !!!!!!!
Rédigé par : jejomau | 21 août 2017 à 18:56
Grande pudeur sur la façon dont s'est opérée l'interpellation; contrairement aux finlandais les espagnols ne tirent pas dans les jambes, comme les russes d'ailleurs.
Les policiers français pourraient s'en inspirer...
Rédigé par : Papon | 21 août 2017 à 20:32
Oui, la peine de mort pour ces assassins.
Rédigé par : San Juan | 21 août 2017 à 20:52
C'est sur les princes saoudiens, les wahabites, et les émirs quataris qu'il faudrait ouvrir le feu... et pas dans les jambes !
A quand une Beate et Serge Klarfeld à la poursuite des islamo-fascistes ?
Rédigé par : Semper Fidelis | 21 août 2017 à 22:44
Tuer les "présumés auteurs" d'attentats, permet à nos journaleux bien pensants de souligner lourdementqu'ils n'étaient que "présumés" (donc en fait "présumés innocents) donc que la police a eu tort de tirer, qu'il y a certainement eu en fait une bavure policière. Cf Rance-Intox.
Rédigé par : C.B. | 22 août 2017 à 08:04
Tuer ces gens-là ? Mais c est ce qu ils veulent pour retrouver les 77 vierges au Paradis ( en pensant , faudra m expliquer comment une âme est attirée sexuellement par une autre et même que l on puisse discuter de son sexe , enfin passons !). Non , les blesser , quand c est possible , les rendre handicapés et les mettre à Cayenne jusqu au dernier jour de leur vie et surtout en les convertissant au christianisme . Vaste programme qui fait peur à la rep.
Rédigé par : Le Forez | 23 août 2017 à 08:57