Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le Front National se met à l’heure de la dynamique des groupes
Méditerranéisation de la ville de Paris

Immigration : la Commission européenne cède devant les Polonais, Hongrois, Slovaques et Tchèques

Lu sur le blog d'Yves Daoudal :

Unknown-4"On sait que la Commission européenne a lancé des procédures contre les pays qui refusaient de recevoir des « migrants », et que la Cour de Justice de l’UE a donné tort à la Hongrie et à la Slovaquie qui contestaient la légalité de la décision, au motif notamment que le texte remanié n’avait été avalisé que par deux Etats membres… mais ça fait une majorité selon les graves juristes de la CJUE.

Quoi qu’il en soit, le texte est caduc aujourd’hui 27 septembre. Donc on ne peut plus l’appliquer chez les récalcitrants.

Ce même jour, la Commission européenne « recommande un nouveau programme de réinstallation pour conduire en Europe au moins 50.000 des personnes les plus vulnérables ayant besoin d'une protection internationale dans les deux prochaines années ». Et elle a déjà « mis de côté » 500 millions d'euros pour soutenir les Etats membres qui accepteront d’en accueillir (donc 10.000 euros par personne).

Mais, grande nouveauté : la Commission parle bien des Etats qui « accepteront » d’accueillir des « réfugiés ». Il n’est plus du tout question de « relocalisations » forcées décidées de Bruxelles.

Autrement dit les méchants Polonais, Hongrois, Slovaques et Tchèques ont gagné sur toute la ligne…

Les chiens aboient, la caravane passe. Mais les chiens sont fatigués d’aboyer, on dirait…"

Commentaires

Meltoisan

« 10.000 euros par personne » ? Vous rigolez !

Pour que l’UE horibilis reverse 10.000 euros à quelqu’un, il faut que le citoyen rançonné (prenons un Français, par exemple) qui n’a pas son mot à dire, verse bien plus. Combien ? 12.000, 15 .000, 20.000 … ? On ne sait pas, c’est un profond mystère et un grand secret !

Il y a les frais de fonctionnement de cette énorme institution à côté de laquelle notre Éducation Nationale apparaîtrait comme sage.

Il y a les subventions diverses dont celle à la Turquie depuis de si nombreuses années, en pure perte.

Il y a ce que la stupide UE et ceux qui la défendent payent pour que les immigrant ne viennent pas chez nous… tout en proposant de les accueillir !

Il y a les innombrables et grassouillets fonctionnaires de l’UE qui se gavent sur le dos des peuples européens…

Il y a les lobbies cosmopolites qui font payer les peuples des différents états pour reverser leur « dû » aux gens influents.

Il y a les malfaisants qui œuvrent pour détruire les peuples, les nations, les pays, les États, (faites votre choix), pour supprimer les frontières, les particularités locales, les coutumes, les cultures …

Il y a les ultra-libéraux (dont Macron, comme de nombreux hauts fonctionnaires de l’UE, fait partie) qui cherchent à tirer les rémunérations vers le bas, rendre les riches encore plus riches et paupériser les autres.

Il y a ceux qui insistent sur la sorossisation des mentalités : Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur nos têtes ? Euthanasie, avortements pour les autochtones, mariages gays, GPA, écriture genrée, novlangue, histoire faussée, « fake news » présentées comme la référence, …

Il y a, il y a, … Et ce n’est pas fini si vous laissez faire ! … jusqu’à votre disparition, puis l’extinction de ce que vous représentez.

Meltoisan
27 septembre 2017

Bernard S

@Meltoisan
Je n'ai pas les chiffres actuels, mais il y a 25 ans pour récupérer 100 francs de subvention, la France avait d'abord versé 150 francs à l'ue. Mais ce n'est pas tout car la subvention de 100 francs n'était attribuée que pour des priorités de l'ue et à condition que le cofinancement national soit dans le meilleur des cas de 100 francs aussi.
Conclusion : pour récupérer 100, il fallait verser 150 et cofinancer au moins 100 sur une priorité ue. Autrement dit, en payant 250, nous financions un projet de 200, alors que sans l'ue nous aurions financé un projet de 250 sur nos propres priorités.
Double aliénation, financière et politique.

Bernard Mitjavile

Cela montre clairement une chose: si la France qui a certainement autant d'autorité dans l'UE que la Slovaquie ou autre, avait voulu s'opposer à une politique d'immigration incontrôlée et ce depuis des décennies, elle pouvait imposer sans trop de difficultés sa volonté à la commission de l'UE. Donc faire de la commission le bouc émissaire du laxisme des Français et leurs dirigeants est un mensonge, on pouvait rester dans l'UE tout en ayant une politique d'immigration bien différente et même en influençant substantiellement la politique de l'Europe.

Patricia

Il suffit de dire NON avec détermination et courage.

Semper Fidelis

J'espère que cela n'est pas, de la part de l'UE, reculer pour mieux sauter... Que les hongrois, polonais, slovaques et toutes les nations encore debout ne baissent surtout pas la garde !

Les ennemis de l'Europe chrétienne ne désarmeront jamais, et ne renonceront jamais à leurs basses œuvres de destruction...

Qu'on se le dise !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.