Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



De la PMA à la traite des femmes
Les retraites à la poubelle ?

Commentaires

Alpin


Immigration massive et incontrôlée, grand remplacement, ou" tentative de génocide"des peuples européens ?
c'est au choix !!!!


https://www.youtube.com/watch?v=I5qljkUzzIY


https://www.polemia.com/un-projet-de-genocide-des-peuples-europeens/


https://leblogalupus.com/2017/08/10/rappel-plan-kalergi-le-genocide-de-leurope-concu-en-1922/

clemsius

Supprimer ce fléau que peuvent être les chrétiens est un des objectifs principaux que la secte de Satan s'est donnée à réaliser depuis qu'elle existe. Tous les moyens sont bons. Révolutions, guerres, idéologies mortifères etc. tout y passe. Les guillotines de la révolution française, le génocide vendéen, la folie belligérante d'un tartuffe napoléonien, les famines et la surexploitation des êtres humains, les mauvaises conditions d'hygiènes et de vie permettant les épidémies, la grande guerre, le communisme, les communismes, la deuxième guerre mondiale, la régulation des naissances, l'avortement, la destruction de la famille et l'invasion de tout ce qui n'est pas chrétien dans ces pays pour supplanter ceux-ci et pour éradiquer définitivement cette vermine qui empêche encore trop que le mal absolu règne enfin en maître sur toute la terre..

toto

Zut, les croissants au petit déjeuner vont être interdits...

Stephe

L'Histoire se répetera t'elle? Verra t'on à nouveau les Polonais sauver Viennes?

incongru

suite à l'article de libé sur ce grand remplacement, on se demande à quoi ont servi les pyramides des ages qui étaient dans les livres d'histoire suite à la guerre de 14 ; pourtant la démographie y était sous entendue, et replaçons ça avec 2 groupes (ne disons ni peuple, ni civilisation, ça fache), l'un avec un taux de fertilité inf à 2, l'autre sup, et la suite est certaine

roissard

1 habitant sur 3 ? Petits joueurs ces Autrichiens.

A Marseille ce doit être plus près de 40%, et en Seine Saint Denis 75%.

free

Et encore les autrichiens sont encore capables de résister. Les "biens pensants" vont les appeler "autri-chiens" (pour ne pas dire "sous chiens").

Pontkalleg de Bretagne

Mon ancêtre Chevalier de haut rang, venant d'Alsace Lorraine a combattu les Turcs au siège de Vienne, en 1532. Les armes de ma famille anoblie, sont depuis lors, l'archange St Michel, armé d'une épée. Je peux vous dire que je garde la peur et l'esprit dans mon sang. Peur de l'Islam ! Volonté de me défendre. J'y pense à chaque instant car l'avenir est sombre. De même que je hais la Révolution Française, le Communisme ET le Nazisme.

Irishman

Prinz Eugen, erwache ! Prince Eugène, réveille-toi !

Irishman

Constatons que la presse (autrichienne) dit les faits tels qu'ils sont... C'est déjà pas mal ! Espérons que cela va réveiller les autrichiens, et toute l'Europe occidentale !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.