L'UNI Grenoble demande la dissolution des groupuscules d'extrême-gauche
27 septembre 2017
Extrait d'un communiqué :
"Dans un communiqué publié le 21 septembre sur le site d'extrême gauche Indymedia Grenoble, des groupes gauchistes revendiquent l'attaque de la gendarmerie de Grenoble. L'UNI Grenoble dénonce des attaques répétées contre les forces de l'ordre par des groupuscules d'extrême gauche et demande par conséquent au ministre de l'Intérieur de prendre toutes les mesures nécessaires pour retrouver et faire condamner les coupables.
A Grenoble, une gendarmerie a été dévastée par des incendies provoquées et revendiquées par des groupuscules d'extrême gauche. Bien au-delà des revendications politiques, les agissements de ces groupuscules mettent en péril la sécurité, la sûreté des habitants du territoire. L'UNI demande aux responsables politiques, de tous bords, de prendre la mesure criminelle de ces agissements et de les condamner.
Des scellés de l'affaire Maëlys brulés
Au-delà des revendications politiques, des faits criminels, l'attaque de la gendarmerie par ces groupuscules d'extrême gauche met en péril la continuité de l'enquête autour de la disparition de la petite Maëlys. [...]"
Si ces groupuscules agissent et revendiquent leur forfait c'est qu'ils ont obéi à des ordres gouvernementaux ! Réclamer leur arrestation est donc sans lendemain dans ce pays où la JUSTICE vraie est complètement bafouée tous les jours partout !
Je suis pourtant à l'origine de la disposition ayant obligé les locaux de polices et de gendarmeries à afficher la DUDHC 1789 afin que nul ne puisse ignorer qu'il la viole en obéissant aux ordres illégaux ! Or elle constitue le socle et l'ossature de la Constitution du régime, son DROIT FONDAMENTAL. Le régime la viole tous les jours et celui qui en est le garant en premier ! Les flics n'ont qu'à arrêter ces voyous et les balancer en plein milieu de l'Atlantique à coups de pieds au cul ? Personnellement, je leur donnerais volontiers un coup de main si j'étais plus jeune !
Rédigé par : MARTIN DESMARETZ de MAILLEBOIS | 28 septembre 2017 à 09:55
Quand les gendarmes vont-ils se mettre du côté du Peuple pour virer cette mafia au pouvoir qui nous a volé notre souveraineté?
Quand on est au service des méchants, il faut bien s'attendre à en subir des conséquences négatives.
Il faut choisir :
- La France et son Peuple ou l'oligarchie mondialiste et son système mafieux.
Rédigé par : Patricia | 28 septembre 2017 à 11:13