YouTube censure l’abbé Guy Pagès
29 septembre 2017
L’abbé Guy Pagès, qui anime le blogue Islam & Vérité, a annoncé hier au soir que YouTube avait fermé sa chaîne de présentation de vidéos placées sur cette plateforme de partage. L’abbé avait reçu un avertissement de YouTube pour la mise en ligne d’une vidéo jugée inappropriée par la plateforme, et que vous pourrez découvrir ici. Il s'agit d'une séance durant laquelle de jeunes enfants musulmans apprennent à égorger un mouton...
Ce qui est étonnant c'est que ce grand manipulateur de "Youtube" ait laisse un temps l'information libre sur l'horreur absolue qu'est islam circuler sur la toile.
Il faut croire que l'Abbe Pages gêne beaucoup les barbus. Les montrant tels qu'ils sont.
Rédigé par : Stephe | 29 septembre 2017 à 08:42
Youtube est la propriété de google. Sa directrice, Susan Wojcicki, est une mondialiste affichée. Certains affirment que sa famille serait d'origine juive.
Le plan prévoit d'asservir les populations aux banques au moyen d'un islam "light".
Ceci explique cela.
Rédigé par : Nabulione | 29 septembre 2017 à 09:50
Bonjour,
Voilà ce qui arrive à ceux qui veulent simplement dire la Vérité.
Nous sommes des millions derrière l'Abbé Guy Pagès, ne baissons pas la garde, restons vigilants et surtout continuons à égrener notre chapelet, quotidiennement est le meilleurs.
Que DIEU qui est Père, Fils et SAINT-ESPRIT, vous bénisse et vous garde dans Sa Paix et Sa Joie !
Gloire à la SAINTE TRINITE !
Merci !
JFL
Rédigé par : Louis JACQUES-FRANCOIS dit LOCARD | 29 septembre 2017 à 10:16
Puisque YouTube et Facebook censurent tout ce qui leur déplait, peut-être faudrait-il utiliser des services russes concurrents comme Rutube et VK, ils sont beaucoup plus tolérants.
Rédigé par : Simon Cussonnet-Thorelleur | 29 septembre 2017 à 10:31
St Michel, protecteur du Royaume de France, Protégez la France !
Rédigé par : amfa | 29 septembre 2017 à 12:29
Courageux Abbé Pagès.
Comme dit la jeunesse : TOTAL RESPECT !
Rédigé par : valere | 29 septembre 2017 à 12:48
Que de traîtrises de la part des tenants idéologiques du monde occidental. Quelle dictature ! Heureusement qu il existe d autres médias alternatifs mais jusqu à quand ? Si on les censure aussi , soit on se couche et on devient leurs esclaves , soit nous nous rebellons . Pour l'instant , construisons notre societe comme on l'aime sur les ruines de l idéologie de la bien pensance et faisons comme si elle n existait pas . Vivons pour nous , nos enfants , nos familles , l Amour de la France et laissons de côté ce qui s auto-détruit par la force des choses . Aimons la vraie France, ignorons la Rance idéologique mortifère et prions St Michel Archange !
Rédigé par : Le Forez | 29 septembre 2017 à 13:15
C'est curieux, mais il semblerait qu'à l'occasion de la Saint Michel,
l'Ennemi s'excite particulièrement...
Par désespoir, n'en doutons pas !
Rédigé par : David | 29 septembre 2017 à 14:21
"cet homme a dit la Vérité, il doit être exécuté", tout comme le premier qui, non seulement a dit la Vérité, mais est la Vérité, a été crucifié. Satan mène toujours le bal et on le laisse faire. Saint Michel, sortez encore votre épée.
Rédigé par : Tonton Jean | 29 septembre 2017 à 16:11
Je signale un autre fait de censure patenté à relayer : la fermeture autoritaire du blog de l'économiste Jacques Sapir sur la plateforme Hypothèses de l'Enseignement Supérieur : http://russeurope.hypotheses.org/.
L'"open edition" est plus "open" à certains qu'à d'autres. Simplement scandaleux.
Rédigé par : cp | 29 septembre 2017 à 19:51
Les jeunes musulmans apprennent à égorger le mouton......pour égorger plus tard d'autres êtres.
Rédigé par : lève-toi | 29 septembre 2017 à 20:47
L'abbé Pagès a besoin surtout, d'être capable d'introspection et de prendre de la hauteur, et d'écouter autrui, qui peut parfois avoir un avis différent du sien, car il se nuit à lui-même et à sa cause,et à tous les chrétiens, et à nous hélas aussi, par ricochet, par sont extrême sectarisme sclérosé de niche, par ces temos de génocide de masse des chrétiens, ... l'explosion démographique, cette problématique écologique, plus grave que toute les autres, commence enfin à être considérée par le Vatican, sauf par lui https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=495874460779792&id=100010717260312
Rédigé par : TAROUILAN | 30 septembre 2017 à 11:41
Cher Taroulian. L'abbé Pagès vous gêne? Prenez contact avec lui directement au lieu de poster un texte de défense de l'islam , idéologie totalitaire , dont la charia a été jugée incompatible avec les lois européennes par la CEDH.http://hudoc.echr.coe.int/eng?i=001-64174
Ouvrez ce lien, vous aurez des réponses.
Ouvrez aussi www.islam-et-verite.com ,ainsi que:
www.christ-roi.net
Rédigé par : Philippe Boehler | 30 septembre 2017 à 23:22