Amoureux de la France : Cette plate-forme n’est pas contre les gens ni contre les partis
27 octobre 2017
Emmanuelle Ménard assistait, mercredi, au lancement de la plate-forme des Amoureux de la France. Elle réagit au micro de Boulevard Voltaire.
Emmanuelle Ménard assistait, mercredi, au lancement de la plate-forme des Amoureux de la France. Elle réagit au micro de Boulevard Voltaire.
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Vive donc les "Amoureux de la France" pro-Bruxelles..... A notre époque où l'inversion règne, il était normal qu'ils soient là, même si en final l'Europe c'est la fin de la France.
Rédigé par : Haï | 27 octobre 2017 à 09:29
Tout ca parait bien mièvre et probablement pas l'autoroute lumineuse qui aboutirait à la légitime reprise du pouvoir par la droite.
Rédigé par : San Juan | 27 octobre 2017 à 11:35
Je ne comprends pas ces deux commentaires négatifs. Avez-vous consulté la plateforme sérieusement et sans préjugés? Il s'agit de recueillir l'avis des Français sur toutes ces questions disparates puis de baser ultérieurement un programme commun sur ces opinions. Une sorte de démocratie directe en quelque sorte. C'est donner la parole à tous ceux qui ne peuvent passer à la télé ou dans les autres médias.
Je pense que cette démarche est très constructive. Si j'en crois les chiffres, elle a déjà été consultée "participativement" par plus de 500.000 personnes. Rien de mièvre là-dedans. Le temps n'est plus à la présentation d'un programme bien léché qui ferait fuir les gens tant on leur en a déjà présentés (un s car il y a tant) inutilement, mais au réveil populaire. Cette plateforme permet et encourage ce réveil car elle elle ne porte les couleurs d'aucun parti politique, les Français étant écoeurés des partis politiques
Rédigé par : clovis | 27 octobre 2017 à 23:52