Après la PMA et la GPA, la congélation des gamètes des "transgenres"
04 octobre 2017
Et vous croyez que le lobby LGBT va cesser ses revendications ?
"Les cliniques du service public de santé en Grande-Bretagne permettent aux adolescents qui veulent « changer de genre » de congeler leurs spermatozoïdes afin de procréer quand ils seront « devenus des femmes ».
De même, les cliniques prélèvent et conservent les ovocytes des filles qui vont « devenir des hommes ».
Il y a déjà plusieurs dizaines de cas. Certains garçons n’ont que douze ans (sic), et on congèle les ovocytes des filles « à partir de 16 ans ».
Les traitements de fertilité des adolescents « transgenres », financés par le NHS, pourraient coûter des centaines de milliers de livres, alors que nombre d’opérations nécessaires sont reportées par manque de fonds…
A quoi les médecins qui pratiquent ces aberrations répondent que ces adolescents ont « le droit de fonder une famille »…"
Horrifié par ces fous.
Rédigé par : Antoine de Lisbonne | 04 octobre 2017 à 15:22
Ce qui est terrible, c'est que ces dingues qui réclament à corps et à cris des "droits à " pour tout et n'importe quoi, vont causer tellement de dégâts psychologiques, physiques et sociaux que plus tard, quand des gouvernements enfin sensés vont dire stop, ces mêmes dingues vont nous reprocher les dégâts par eux occasionnés...
Dans la dictature des minorités qu'on nous impose, celle des cinglés est la plus virulente !
Rédigé par : Irishman | 04 octobre 2017 à 16:07
Sauf qu'un transgenre, devenu femme ou homme a perdu ses organes reproducteurs. Les hommes devenus femmes ne pourront jamais porter un enfant, ils ne pourront qu'être père d'un enfant. Les femmes devenus "homme" ne pourront jamais devenir père, elles ne pourront qu'être mère. Le monde est en train de devenir complètement fou!!! C'est grave.
Rédigé par : lapaladine | 04 octobre 2017 à 16:55
Cela ne va pas être simple pour établir un arbre généalogique , maintenant . On n arrive plus à suivre . La vie est déjà assez compliquée , faut qu on en rajoute , mon Dieu , quel siècle !
Rédigé par : Le Forez | 04 octobre 2017 à 16:58
“congeler leurs spermatozoïdes afin de procréer quand ils seront « devenus des femmes »”
Ils ont envie de se faire greffer dans le ventre un utérus artificiel, d'y faire injecter un ovocyte donné (ou vendu sur catalogue) par une femme qui logiquement est la mère, en le fécondant (si ça marche) avec leur sperme décongelé?
“les ovocytes des filles qui vont « devenir des hommes »“
Et le sperme, il vient d'où? leur "transformation en homme" les rend capables de produire du sperme?
En somme, ils veulent être à la fois le père et la mère?
Beurk!
Rédigé par : C.B. | 04 octobre 2017 à 17:22
L'approche Queer : 'tordue' : réclamer tout et son contraire, dire que le noir est blanc mais que le blanc est supérieur, que les couleurs n'existent pas, qu'on a jamais dit l'inverse ...
Les bonnes âmes essayent de suivre, croient perçoir une certaine logique, tentent d'argumenter mais la seule logique c'est de tordre la raison pour perdre le raisonnable dans l'absurdité mortifère.
Rédigé par : Grégoire | 04 octobre 2017 à 17:51
Aux médecins qui pratiquent ces aberrations, la pendaison, comme à Nuremberg. Aux politiciens qui votent des lois permettant ces aberrations, même chose.
Nota: ne rêvons pas, cela ne se produira (le jugement et la pendaison) que quand le monde aura retrouvé le bon sens.
Rédigé par : toto | 04 octobre 2017 à 18:04
congélation,!!!!!! va t on trouver cela chez Picard Surgelés.
Rédigé par : estebe | 04 octobre 2017 à 18:24
et on nous bassine avec l'écologie!!!!
Rédigé par : oh lala | 04 octobre 2017 à 18:47
Je commence à me demander si l’euthanasie pour certains tordus ne serait pas une solution pour sauver l’humanité !
Cet acharnement contre la loi naturelle relève de la pathologie !!!
Ces enfants ont tout à fait la possibilité d’etre parents naturellement, en restant ce qu’ils sont ! À quoi ca sert de leur bourrer le crâne à leur faire croire tout et son contraire !!!
Rédigé par : Gautier | 04 octobre 2017 à 20:28
Où comment remplacer de façon très coûteuse, diabolique et qui ne donne pas de plaisir, un acte d’amour, naturel, gratuit.
Les parents, propagandistes, idéologues, praticiens, financiers, communicants… ultra minoritaires qui propagent ces idées totalitaires doivent être empêchés de nuire au plus tôt !
Rédigé par : Meltoisan | 05 octobre 2017 à 08:19