Deux islamistes fichés S tentent de s’infiltrer au 3ème RIMa
06 octobre 2017
Lu sur Breizh-info :
"Le 22 septembre dernier, sur l’heure de midi, deux individus de type africain se sont présentés au 3ème RIMa, à Vannes (Quartier Foch) prétextant venir faire des bandes patronymiques (il s’agit de bandes destinées à être patchées ou cousues sur les uniformes militaires).
Les militaires leur demandent alors des papiers d’identité – ce qu’ils sont incapables de produire. Ils se voient donc refuser l’entrée. Dans la foulée, les individus sont pris en photo par les militaires qui, après recherche, s’aperçoivent qu’il s’agit en fait de deux individus fichés S pour islamisme radical, circulant dans un véhicule identifié par les autorités.
Même si rien n’indique qu’une attaque ou qu’une action était prévue contre les bâtiments du 3ème RIMa, la menace est prise au sérieux, puisque dès lors, les patrouilles ont été renforcées, de jour comme de nuit, notamment au camp de Meucon, près de Vannes."
Hé bien évidemment la police nationale à reçu immédiatement l'ordre de les arrêter pour leur poser quelques questions en raison de l'État d'urgence, Comment non? Rien ne sera fait? Alors la je suis bien étonné!
Rédigé par : Stephe | 06 octobre 2017 à 08:46
Le dossier a-t-il été transmis à la police pour les rechercher ? La DPSD ne doit pas chômer en ce moment , au moins à l intérieur de l'Institution militaire . Quand j y étais , j avais toujours un oeil sur les muzzs de ma section, surtout durant les séances de tir à balles réelles.
Rédigé par : Le Forez | 06 octobre 2017 à 09:40
Et la garde les a embastillés, j'espère ? Oh, j'crois bien que j'ai dit une idiotie...
Rédigé par : Irishman | 06 octobre 2017 à 09:55
Pas très fut-fut, ces militaires. Il aurait fallu retenir les loustics, appeler la police qui les aurait embarqués pour vérification d'identité. Puis mis en garde à vue au vu du fichier S... pour que les magistrats du parquet les fassent libérer sur l'heure. Les véritables terroristes ne sont pas toujours là où on le croit.
Rédigé par : toto | 06 octobre 2017 à 12:32
Si les patrouilles "renforcées" les descendent, personne ne les regrettera, en tout cas pas moi.
Rédigé par : San Juan | 06 octobre 2017 à 12:50
Malheureusement, combien d'islamistes discrets, jouant les agents dormants, sont déjà enrôlés dans les troupes du 3ème RIMa, et autres corps de l'Armée ? C'est fatal.
Veillons et prions...
Rédigé par : Exupéry | 06 octobre 2017 à 14:09
Il serait bon de vous assurer des informations que vous transmettez : ...."Selon la préfecture, contrairement à ce qui a pu être indiqué ces deux personnes ne sont pas fichées S."
Rédigé par : Barnabé le scarabé | 06 octobre 2017 à 18:20
D'après la préfecture du Morbihan, ils ne seraient pas fichés "S", selon Breih Info, ils le seraient ??? Il serait peut-être judicieux de ne mettre que des infos vérifiés ...
Rédigé par : Fresneau | 06 octobre 2017 à 18:40
En tous cas, l'armée aussi doit s'interroger et se positionner comme l'on fait le Général Piquemal, le Général Martinez et 15 autres haut-gradés.
L'armée doit prendre conscience qu'elle est là avant tout pour défendre notre Pays et le Peuple de France...
Elle ne doit pas être au service d'une oligarchie mondialiste et d'un système qui s'est emparé de l'état ; de l'état qui est en vérité corrompu et dictatorial.
D'un état qui est en fait devenu l'ennemi de La France et du Peuple de France qui lui seul est légitime.
(article 35 des droits de l'Homme.)
Rédigé par : Patricia | 06 octobre 2017 à 21:13