Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Projet d'attentat de l'ultradroite : c'était du bidon
France terre d’asile (psychiatrique)

La justice complice des exactions des Femen

Neuf militantes Femen qui avaient manifesté seins nus à Hénin-Beaumont, lors des deux tours de la présidentielle. Le ministère public avait requis un mois de prison avec sursis.

Mais comme à son habitude, le tribunal a prononcé la relaxe pour les troubles aux opérations du collège électoral et pour l’exhibition sexuelle.

Toutefois, une militante a été condamnée pour des faits de rébellion, au moment de son interpellation, à un mois d’emprisonnement avec sursis.

Ce n'est pas la première fois que les Femen sont relaxées.

Dans le même ordre d'idée, Déborah de Robertis, qui avait posé cuisses écartées et sexe apparent devant la Joconde au Louvre le 24 septembre en scandant « Mona Lisa, ma chatte, mon copyright », a été relaxée par le tribunal correctionnel de Paris, alors que le parquet avait demandé huit mois de prison avec sursis. Les juges ont considéré qu’il s’agissait d’un « acte militant et artistique » et que l'on n'y trouvait « pas d'élément intentionnel » de commettre une exhibition sexuelle… On ne peut donc plus emmener ses enfants au musée.

Commentaires

dixentimes

eh oui il sera bientot officiel que la balance aveugle est teleguidee par soros dans ce qui reste de ce pays

jpr

Ah ces tribunaux ! Qu'est-ce qu'ils nous font rire ! La pauvre petite s'est retrouvée nue cuisses écartées scandant "Mona Lisa, ma chatte..." mais sans avoir l'intention de faire une exhibition sexuelle ! Y-a pas à dire, c'est poilant !
Enfin, cela devrait rassurer tous les pédophiles, violeurs et amateurs de parties fines non consenties : les magistrats n'y voient que du feu, ayant devant les yeux un mur des cons qui les empêche, c'est fâcheux, de voir la réalité.
Pour les délinquants, débutants ou multi-récidivistes, c'est au poil !

Le Forez

Bof si c est devant la Joconde , vous savez le genre ni homme, ni femme qui esquisse à peine un sourire ( voir qui fait la tête ) , je ne m arrêterai même pas . Alors la femens au milieu , ... Complètement transparente ! Allez soros va encore payer , pas grave ! Synagogue de satan , quand tu nous tiens !

alpha

Et si on lui avait fourré un pinceau, dans son élément artistique, pour compléter le tableau, à ce moment là cela aurait été un viol du harcèlement ou la quintessence de l'art?

Reine Tak

Poutine avait envoyé en Sibérie les pussy riot qui s'étaient exhibées dans une église.
Quelques mois à se les geler leur avait remis de l'ordre dans les idées.

Irishman

Eto pravda, Reine Tak ! Ce bon Vladimir nous serait bien utile ici, mais je doute que nos "zélites" lui accordent tout leur soutien...

Je passe tous les jours, matin et soir, devant la nouvelle cathédrale russe pont de l'Alma à Paris, si vous saviez comme c'est bon de voir ce bel édifice, et d'entendre son carillon !

Spassiba Rossiya ! Garde ta foi, et continue de nous montrer l'exemple !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.