La protection des Français, tous concernés! C'est un réserviste qui a tué le terroriste à Marseille
01 octobre 2017
Et tout Français peut devenir réserviste :
"L'homme qui a tué l'assaillant cet après-midi à la gare Saint-Charles de Marseille est un réserviste de l'opération Sentinelle, âgé de 24 ans. Il officie un week-end sur deux. L'homme a procédé à des sommations puis a tiré deux fois sur l'assaillant" (source).
Bravo à lui! car ce faisant il a empêché d'autres crimes d'innocents.
Mais qui a laissé entrer sur le territoire cet individu dangereux et assez lâche pour s'attaquer à des jeunes femmes?
C'est encore la faute à personne?
À moins bien sûr qu'il ne soit "français" de courte ou longue date, peut être même de naissance, alors d'où vient cette haine de plus en plus pregnante à force de construction de mosquées? qui devaient pourtant éviter la radicalisation des "caves" bien qu'on ait jamais vu de vignerons se radicaliser!
Rédigé par : Stephe | 01 octobre 2017 à 21:25
Que promettait Schiappa ? Ah oui, verbaliser les harceleurs de rue.
Rédigé par : n | 01 octobre 2017 à 21:30
Il est à craindre que ce genre d'agression, déjà habituelles en France, ne va aller qu'en s'amplifiant...
Tant que nous n'aurons pas mis un coup d'arrêt définitif à toute la propagande salafiste et à son cortège de signes visibles : les tchadors, les prières bloquant les rues, les exigences de repas hallal dans les cantines etc...
Mais pour cela, il faut d'abord passer de la simple évocation :"nous sommes en guerre" à l'action armée ! Oui, armée ! Les gens qui nous agressent et veulent notre mort viennent de l'étranger, non ? Ils se considèrent comme "soldats d'Allah" ? alors, répondons par la force, c'est une question de devoir !
Héla, comme l'avait dit Churchill en son temps à propos des politiciens britanniques des années 30 qui laissaient faire Hitler : "Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre, vous avez choisi le déshonneur et vous aurez donc aussi la guerre !"
Nous en sommes là...
Rédigé par : Semper Fidelis | 01 octobre 2017 à 22:38
Semper fidelis, merci!
Rédigé par : clovis | 01 octobre 2017 à 23:00
Pourquoi n'a t on pas de noms des victimes et assaillant ??
Rédigé par : vini | 01 octobre 2017 à 23:25
Merci à ce jeune réserviste qui a empêché d'autres meurtres de jeunes filles. Car ce n'est pas un hasard si le tueur s'en est pris, au nom de son dieu, à une fille de 17 ans et à une autre de 20 ans, c'est à dire à des êtres capables de donner la vie.
Nos merdias nous ont bassinés avec la photo (peut-être photo montage) du petit Eylan destinée à attendrir le cœur des mécréants que nous sommes. Mais il est probable qu'ils ne s'appesantiront pas sur ces deux victimes, à peine plus âgées que lui. Sans doute pour ne pas provoquer en nous de la colère pour ces morts injustes. Mieux vaut allumer des bougies et déposer des fleurs...
Mais à ce rythme-là, il faudra tellement de bougies car les Français ne se sentent en sécurité ni dans les gares ni dans les métros, ni dans la rue, ni dans les salles de concert... Il n'y a que trois lieux où l'on peut dormir tranquille : l’Élysée, Matignon et le palais Bourbon.
Rédigé par : Reine Tak | 01 octobre 2017 à 23:37
En toute chose il faut remonter à la source.
Qui depuis 40 ans à favorisé cette "immigration invasion " extra-européenne ,majoritairement musulmane ,source des pires conflits à venir ???
in-con-tour-na-ble
http://www.pn-vigilance.fr/malte0130.html
http://www.dailymotion.com/video/xfnoaw
Rédigé par : Alpin | 02 octobre 2017 à 00:52
Merci à ce jeune réserviste de l'opération Sentinelle qui a stoppé définitivement le massacre d'autres innocents.
Les héros en tant de guerre étaient décorés et nous sommes en guerre.
Nous verrons si Jupiter va décorer ce jeune réserviste de 24 ans!
Rédigé par : katia lanneau | 02 octobre 2017 à 07:31
Ce n'est que petit à petit et au compte gouttes que nous sont données les informations concernant la raclure qui a été abattue, ce qui explique ce deuxième commentaire.
Voilà donc un homme (si on peut encore le qualifier comme tel)Algérien ou Tunisien, qui se trouve en France de façon irrégulière, qui prend sept ou huit identités différentes, qui commet des actes délictueux, qui est connu des services de police, qui sort à peine d'une garde à vue...et qui est libre comme l'air pour accomplir ses forfaits.
Mais qu'attendent les forces qui nous dirigent pour renvoyer chez eux, à la première infraction, les personnages de ce type ? Cela nous aurait évité le massacre de la gare Saint-Charles mais aussi l'attentat de Nice.
Quand je pense que l'on économise sur le dos des familles et des retraités pour héberger, nourrir, soigner ces assassins !
Rédigé par : Reine Tak | 02 octobre 2017 à 07:35
mon fils ainé est réserviste depuis 3 ans (il a 29 ans)
Rédigé par : bébert | 02 octobre 2017 à 21:37
Le sous préfet était aux champs
Rédigé par : Caradec | 03 octobre 2017 à 00:45
Encore bravo et merci, Reine Tak ! Je trouve un bon sens et la vérité dans tous vos commentaires...
@ Katia Lanneau :
Hélas ! Vous imaginez le petit Manu Jupiter décorer ce réserviste ? Impensable, n'est ce pas ? C'est bien pourtant ce que je ferais, moi... Mais nous ne verrons jamais cette juste récompense : "ils" ont bien trop peur que cela ne serve d'encouragement à ceux qui sont prêts à prendre le fusil, et qui risquent de défourailler à tout-va à la vue de la moindre djellabah ou tchador dans la rue !
Alors plutôt que regarder la vérité en face, nos "zélites" préfèrent adopter les pleurnicheries d'usage en mode bisounours... et ce sont des français(es) qui en font les frais.
Rédigé par : Irishman | 03 octobre 2017 à 12:54