Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Le discours d'un roi
100,2 millions d'euros d'aides directes à la presse

Le bus anti-gender de CitizenGo gêne le lobby LGBT

Les associations ultra-subventionnées LGBT, comme Act Up ou AIDES dénoncent “l’influence des réactionnaires” dans le débat public :

“Face à la haine au visage tranquille, l’urgence est donc double : il faut défendre un projet de société égalitaire, ouverte, émancipatrice, dans lequel l’école, parce qu’elle est un lieu de socialisation autant que d’apprentissage, doit contribuer à lutter contre les rapports de domination sexistes, LGBTphobes, racistes qui oppriment et aliènent”.

“Il faut également exiger la plus grande détermination, le refus de toute complaisance ou compromis de la part de nos institutions (ministère, rectorats, inspections académiques, centres de formation, équipes dirigeantes et pédagogiques des établissements) à l’égard de celles et ceux qui défendent la perpétuation des oppressions sexistes et LGBTphobes”.

Résultat, CitizenGo a dénoncé des menaces à son encontre, en publiant des captures d’écran de messages dans lesquels les utilisateurs de la Toile proposaient d’incendier le bus.

DLSCrhtXUAAsJ2P

Commentaires

Irishman

Les LGBT et autres malades obsessionnels du "droit à n'importe quoi n'importe comment pour tous " sont les fascistes de notre temps !

Interdit de les contredire !
Interdit de penser autrement !
Interdit de s'exprimer !
Et bientôt interdit d'exister ?

Des fascistes, je vous dit...

Le Forez

Enfin, on rend coup pour coup et on montre le véritable visage de ses lobbies où on décèle bien que sous l agneau , il y a un loup .

A.F

Comme d'habitude, les gens qui se réclament de la "société égalitaire, ouverte, émancipatrice" sont prêts à toutes les violences...

Atlas

Les homosexuels n'aiment pas les femmes. Et les lesbiennes les hommes.

Faut-il donc exiger la plus grande détermination, le refus de toute complaisance ou compromis de la part de nos institutions (ministère, rectorats, inspections académiques, centres de formation, équipes dirigeantes et pédagogiques des établissements) envers ceux qui ont ces phobies ?

Robert

Plus d'explications dans la vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=TtnLKAVSn8Y

c'est ici


La frange fasciste des LGBT, qui veut brûler le bus Citizen Go (et qui dans la passé s'est déjà attaquée à certains rassemblements éminemment pacifiques des Veilleurs), a un comportement similaire à celui de la frange fasciste de Nuit Debout qui a fait le coup de poing contre les pacifiques Veilleurs et un vice- président de la CFTC, place de la République ; cette frange fasciste des LGBT et cette frange fasciste de Nuit Debout (peu ou pas désavouées par les dirigeants de ces organisations) sont des mouvements violents d’extrême droite qui devraient être interdits en tant que tels par une République digne de ce nom.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.