Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



17 octobre : conférence à Paris sur sainte Marguerite et le Sacré-Coeur
Deux vies, un message. Marcel Van, Cardinal Van Thuân

Commentaires

roissard

Les méfaits de l'Empire ?
Que ferions nous sans lui ? Nous avons la mémoire courte et la reconnaissance ne nous étouffe pas... Nous avons été alliés depuis 1917 : un siècle de combats communs. Et quelques disputes, comme de juste dans une vraie famille.
Alors laissons "les méfaits de l'empira" à Soral le grand malade et à l'affreux Dieudonné.

Chantal de Thoury

C'est la raison pour laquelle avec mes amis souverainistes nous avons des 1992 d'abord lorsque Pompidou a desolidarise la banque de France du Franc puis en 2002 la France a abandonne le Franc intra-frontieres nous avons toujours affirmé que nous n'etions plus un pays souverain et que nous perdrions meme nos lois internes.
Le remede avtuel est donc de retablir le Franc en parité avec l'Euro et d'influer au niveau de l'Europe à retablir l'etalon or ou autre metal precieux.peut rtre pas au niveau de chaque pays europeen mais au moins au niveau de l'Europe.
Les echanges internes en France doivent reprendre en Franc qui au depart aura la meme valeur monetaire que l'Euro et ensuite pourra par decision gouvernementale souveraine fluctuer par rapport a l'euro quand ce sera necessairepourles interets commerciaux de notre pays.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.