Dupont-Aignan : "L’enjeu n’est donc pas tant de critiquer Macron que de réussir notre reconstruction"
C’est arrivé un 14 novembre…

Commentaires

Thevenet

Magnifique ! Nous pouvons tous être fier de notre patrie, notre cher pays la France éternelle! Arrêtons la repentance! Et redécouvrons notre glorieuse Histoire et brûlons tous ces manuels d'histoire de France républicains qui ne sont qu'un tissu de mensonges pour nous faire accepter une république sanguinaire.

GJV

Je ne puis regarder cette magnifique évocation de notre passé qui est celui qui construit notre futur, sans vous proposer de regarder, de télécharger et de faire connaitre cette sublime évocation :

http://www.dailymotion.com/video/x2s4769

Oremus ad Invicem.

San Juan

Le vaillant roi d'Angleterre, Richard-cœur-de-lion, peut être considéré comme étant un français. Oui, il ne parlait pas anglais, il parlait l'occitan et est enterré en France. Quant à se femme, la reine d'Angleterre donc, elle n'a jamais mis les pieds en Angleterre et est enterrée au Mans. Donc, je considère que les exploits du vaillant roi Richard en Terre Sainte lors de la 3ème croisade, en particulier la bataille d'Arsouf où il planqua une sacrée pile à Saladin, sont des exploit français.

Mauricette

Superbe! Emouvant! Je n'ai pas de mots... Non, nous ne perdons pas l'espérance! Un jour viendra...

allegrovivace

Bien vu.
En conséquence, il faudrait arrêter la schizophrénie qui consiste à urner républicain sous prétexte de soutenir le moins pire, depuis plus de deux siècles !, pour le résultat que l'on connaît.
le dernier des capétiens (Louis XX)à la tête de l'Etat ou continuer avec l'Institution politique satanique qu'est la république : voilà le seul problème auquel les catholiques sont confrontés.(et l'Eglise est déjà hors la vie publique, donc plus rien à perdre. lES REPUBLICAINS ont atteint pratiquement tous leurs objectifs, eux !).
CQFD

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.