Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



30 novembre : marché de Noël à Toulon
1-2 décembre : marché de Noël de l'école Saint-Jean-Paul II (Paris)

Les Identitaires devant le Bataclan

23795488_1326195560822583_4303711808253292173_n

Interdits de manifester, des militants de Génération identitaire se sont rassemblés devant le Bataclan cette après-midi pour dénoncer l’islamisme qui a fait tant de morts dans notre pays :

Ce n’est pas parce que l’État interdit à la jeunesse de manifester contre ceux qui tuent nos frères et nos sœurs que nous baisserons la garde. Bien au contraire, nous combattrons l’islamisme dans toute l’Europe, avec ou sans l’autorisation de ceux qui ont décidé de les protéger.

Commentaires

Hugues@yahoo.fr

Bravo les Identitaires.
Je suis ulcéré par l'interdiction de la manifestation et me suis retrouvé coincé rue du commerce.
J'ai donc décidé d'adhérer à votre organisation adulte, les Identitaires :
http://www.les-identitaires.com/
et de commander des polos et des autocollants sur votre boutique pour vous soutenir :
http://www.boutique-identitaire.com/fr/

On peut également faire un don à ces jeunes sur leur site :
https://generationidentitaire.org/

Je me permets cette publicité pour eux car ils se battent courageusement avec de faibles moyens.


Patricia

C'est bien, ne vous laissez pas impressionner. Vous êtes courageux.
Je prie pour vous.
je fais ce que je peux pour vous soutenir.
Vous êtes l'honneur de La France et notre fierté.
Nous vaincrons.
Dieu vous garde ainsi que La Très Sainte Vierge et Saint-Michel archange et ses légions.

Malouin

Bravo à nos amis de génération identitaire. Toutefois , l'interdiction de manifester contre l'islamime décidée par le gouvernement montre qu'il n' y a pas de liberté d'expression en France ; certes, on peut débattre de sujets mineurs (montant de la CSG , ISF , journée de carence etc...) mais il est absolument interdit de contester l'objectif principal de l'oligarchie mondialiste qui nous gouverne à travers Macron qui est de faire disparaître notre peuple.
Aussi, notre priorité doit être d'obtenir une liberté totale de parole publique pour combattre la politique du gouvernement en matière d'immigration d'islamisation et de grand replacement.
Il nous faut donc faire descendre dans la rue , et de façon récurente , le plus grands nombre possible de nos concitoyens pour l'obtention de ce Droit essentiel qu'est notre liberté .
Il convient , pour ce faire , de créer un collectif ayant le soutien de toutes les tendances de notre famille politique pour lancer ces manifestations à répétition que le pouvoir pourra plus difficilement interdire puisqu'il s'agira de réclamer le respect d'un Droit constitutionnel. Ce collectif doit être créé immédiatement pour bénéficier de l'émotion suscitée au sein de la mouvance nationale par l'interdiction de la manifestation du 25 novembre.

M.L.B.

Bravo !

Gipsy

Ils ont raison. Chaque jour, on doit subir des actions contre l'Église .on doit bien pouvoir accepté des actions contre l'islamisme.
Vive le Christ - Roi !

clovis

Merci à ces jeunes. Résistons avec eux, si nous résistons ils cèderont. Et surtout n'oublions pas ce scandale de l'interdiction de manifester.

Yvon

En Egypte, les nombreuses conversions au christianisme et au soufisme provoquent les attentats islamistes contre les églises et les mosquées soufies.

Patricia

Merci Hugues pour les liens.

Philomène

@ Malouin,
hélas, je n'ai pas entendu "l'émotion suscitée au sein de la mouvance nationale par l'interdiction de la manifestation" des identitaires hier.
A ma connaissance, le FN est resté muet, Le parti de Dupont-Aignan aussi, Philippe de Villiers aussi...
Et encore Hélas, un préfet a le droit d'interdire une manifestation s'il estime qu'elle peut engendrer des troubles à l'ordre public.
Ce qui est, bien sûr, le cas de beaucoup de manifs d'extrême-gauche qui sont autorisées.

marino

Manifestation interdite à Paris : 15 personnes interpellées et placées en garde à vue

Des interpellations pour port d’arme prohibé ont eu lieu dans le cadre de l’arrêté d’interdiction d’une manifestation qui devait être organisée samedi à Paris par Génération Identitaire.

Ces interpellations ont eu lieu dans « différents endroits » de la capitale, a précisé la préfecture de police. « Quelques-uns ont été interpellés après être rentrés dans une librairie » proche de la place de la République, a précisé une source policière. « Il n’y a pas eu de casse », a-t-elle ajouté.

Selon le libraire, interrogé par l’AFP, un groupe d’une dizaine de personnes est entré vers 16 h 00 et a crié des slogans comme « la France aux Français » sans s’éloigner du seuil, et sans violences ni agression. « Ça a été très bref, une minute pas plus ». Une trentaine de vérifications d’identité ont également été effectuées dans l’après-midi.[...]
* Le Monde.fr avec AFP

Jeandelafabrique

Selon que vous serez favorable au N.O.M ou non vous pourrez vivre ou mourir.
C'est la démocratie transhumaniste à laquelle beaucoup de dits catholiques ont voté !!!! Alors de grâce ne jouez pas les vierges effarouchées.

vierzon

Il est logique que la préfecture de police de Paris interdise la manifestation.

En effet, le gouvernement français a financé et équipé des terroristes islamistes depuis des années.

Le rappeler dérange nos gouvernants dans leur confortable lâcheté.

Al Nosra a fait du bon boulot, comme la préfecture de police de Paris ...

lavandin

Les identitaires sont l'honneur de la France

Mas Jean-Marie

Soutien a notre jeunesse qui se voit ballonnée par un pouvoir aux ordres du système.

patphil

j'aimerais savoir ce qui s'est passé
les crs ont t-il frappé durement sur ces jeunes français?

Alex

Soutien total à ces jeunes.

Durandale

Merci à Hugues pour les liens et merci au Salon Beige de nous donner ces informations et enfin BRAVO pour les identitaires: un échantillon de gens courageux et exemplaires!

J.EFF

ILS sont FRANÇAIS, nous sommes Français !!!

A priori certains, munis d'une certaine " autorité " précaire auront oublié ce que veut réellement dire la Racine du mot : FRANÇAIS veut dire LIBRE !!

Partant donc de ce constat ceux qui empêche la LIBERTÉ, ne se comportent plus comme des Français, ils s'excluent, de facto, eux même de la " tribu " et deviennent des non-français. Ils ne sont plus Français.

L'identité est une réalité qui ne peut être placée sous le boisseau.

MrMacheprot

Allez les p'tits jeunes ! Comme le GUD à mon époque !

free

La préfecture de police interdit la manifestation, et aurait en plus effectué des interpellations ? Et bien qu'elle vienne pas pleurer si lors de manifestations gauchistes des "antifas" tabassent des flics ou en transforment certains en torches vivantes.

vietine

Le massacre du Bataclan n'a pu avoir lieu que par la lâcheté, la veulerie et le cynisme de nos gouvernants de droite comme de gauche.

Assassins.

Irishman

Bravo les identitaires ! Et merci à J.EFF de rappeler l'important : franc(ais) veut dire libre !

Et bien dit free ! D'ailleurs les flics le savent bien... Face à des patriotes français, rien à craindre, tandis que façe aux gauchistes, c'est caca culotte !

Philomène

@ Irishman,
oui, les CRS ont l'air ennuyé, ils agissent très lentement; visiblement, ils ne veulent pas faire de mal, pourtant, certains manifestants et manifestantes sont énervés et les interpellent. Ils ont dù recevoir l'ordre d'être patients, mais on sait que beaucoup de CRS votent pour le FN, même s'ils sont capables d'être méchants, si on le leur demande.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.