Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Pascal Praud met les gauchistes hors d'eux
Mai 68 est un des rares sujets sur lequel toutes les consistances de la droite semblent d’accord

Jumelage inédit entre un village russe et un village français

RLe village de Viatskoïe (à 300 km de Moscou)  fait partie des Plus beaux villages de Russie. Il veut être jumelé avec la commune de Semur-en-Brionnais (Saône-et-Loire). Une initiative suivie par les ambassades. C’est le souhait de Fabrice Sorlin, qui travaille à Moscou. Il a rencontré François Baciak, maire de Semur, pour voir s’il serait possible de créer un tel jumelage.

L’association des PBVR (Plus beaux villages de Russie), créée en 2014 par le président Alexandre Merzlov, aidé de M.Ragon, mandaté par les Plus beaux villages de France (PBVF), s’est donné pour but de valoriser le tourisme rural et le patrimoine à travers la Russie. Il a pensé à Semur-en-Brionnais, seul PBVF de Saône-et-Loire. Les Russes veulent faire connaître chez eux les produits du terroir et les savoir-faire français.

Le programme a été présenté au ministre des affaires étrangères Lavrov et à Vladimir Poutine. La section économique de l’ambassade de France va emmener une délégation à Viatskoïe.

Commentaires

Le Forez

Tres bonne initiative de ce maire de nous amarrer à la sainte Russie.

Alpin


Simple constatation : "le mur de Berlin " est tombé ,pour le plus grand bonheur du peuple Russe ,et des pays de l'Est .

L'équivalent d'une dictature -relativement douce ,j'en conviens ,toutefois pour l'instant- continue et risque d'amplifier ,mais à l'ouest ,cette-fois ci.

Cette dictature porte un nom :Europe de Bruxelles .

Tant que cette " UE des banksters " existera les peuples de l'Ouest souffriront moralement,financièrement, identitairement , idéologiquement.

Tout doit être mis en oeuvre ,et maintes fois répétés , par les patriotes pour faire passer ce message dans les peuples de l'Ouest.

Il faut marteler cette information jusqu'à la nausée.

Rappelez vous seulement la manière des instituteurs d'autrefois pour nous apprendre "la table de multiplication "
A la fin toute la classe savait .
Aujourd'hui ,grâce à l'UERSS , ( merci l'invasion migratoire ) des élèves en grande quantité ne "parlent pas le Français " !!!!


https://www.egaliteetreconciliation.fr/L-Union-europeenne-est-une-dictature-molle-qui-viole-les-peuples-et-les-nations-40866.html


https://francais.rt.com/entretiens/33004-francois-asselineau-union-europeenne-dictature

https://www.youtube.com/watch?v=vTXBSCP-g3Y

http://www.observatoiredeleurope.com/Un-ancien-dissident-sovietique-met-en-garde-contre-une-dictature-de-l-Union-Europeenne_a621.html


Je crois que je peux arrêter là !!!

La liberté est à l'EST ,le malheur ,qui n'ira qu'en amplifiant est à l'Ouest !!!



L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.