Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Pour Guillaume Roquette, la position de LR sur la loi Taubira est incohérente
Rosaire pour la Vie à Lyon le samedi 18 novembre

La crèche de la mairie FN d'Hénin-Beaumont jugée illégale

Communiqué de la mairie d’Hénin-Beaumont :

23559369_1693981900676390_8568769609218636195_n« Condamnée pour avoir installé... une crèche de Noël »

La cour administrative d’appel de Douai vient d’interdire l’installation d’une crèche de Noël au sein de la mairie d’Hénin-Beaumont et de condamner la ville à verser 1.500 euros à un conseiller municipal communiste qui est à l’origine de cette plainte.

Cette décision scandaleuse viole toutes les traditions de notre pays et confirme la dérive des juridictions administratives qui interdisent les crèches de Noël l’hiver mais autorisent le burkini l’été.

Il est particulièrement inquiétant de voir la justice et certains élus avoir pour priorité la destruction de la magie de Noël plutôt que la lutte contre l’insécurité, l’immigration illégale et le chômage."

Commentaires

HJ

C'est vrai que, pour certains, la religion chrétienne serait l'opium du peuple.

lève-toi

Ce sont les pondeurs de lois qui sont illégaux, la tradition française est loin au-dessus d'eux elle leur dit comme la marine française.

François

Il me semble que les maires visés par ces interdictions sont assez ciblés politiquement, ne trouvez vous pas?

Stephe

Il n'est pas inutile de faire connaître le nom de ce courageux élu communiste, qui fidèle à ses prédécesseurs, poursuit les persecutions envers les chrétiens à travers la crèche.

n

C'est vrai à l'instar de Lénine, leur maître à penser, les cocos ont acquis une solide expérience en matière de persécution religieuse.
Ah, l'ex-paradis du socialisme ! C'était le bon temps ! On pouvait arrêter et envoyer les gens au goulag.

Résistance !!!

C'est clair, c'est vraiment lamentable... Nous sommes au fond du trou... La France est un cloaque, c'est à pleurer... mais gardons Foi, et montrons ce que nous sommes au quotidien, sans lâchetés, sans compromissions, avec ardeur.

Le nombre de nos "compatriotes" décérébrés augmente avec la régularité du métronome...

C'est donc bien le bon moment de ne pas courber l'échine comme nous préviennent déjà certaines têtes bien faites et de nous redresser fièrement, prêts à combattre s'il le fallait hélas, un jour prochain... sans mollesse.

Résistance !!!

clovis

Faites comme Robert Ménard à Béziers, installez là quand même! Si on ne résiste pas on est foutu, quand on résiste on gagne!

Chantal de Thoury

Quand bleus interdirent aux paroissiens l'entrée des églises et la sonnerie des cloches dans la region de Pont L'abbé en bretagne, les bigoudennes deciderent toiyes de rehausser leur petite coiffe (la même que celle de Quimper en ce temps) et en firent la coiffe (tuyau de poele comme l'appellent les enfants) en reaction en disant "puisqu'on nous interdit l'usage des clochers, nous le porterons sir notre tête" et les messes passerent a la clandestinité...
En Corse la reaction catholique fut l'instauration dans tous les cimetieres de tous led otatoires familiaux avec autels et tabernacles où les pretres chassés des églises purent continuer a dire la messe en changeant chaque jour de lieu.
Les habitants des villes privees administrativement peuvent en signe de protestation installer une petite creche dehors sur le rebord des fenetres elles seront sur le domaine prive visibles de tous et pour ceux sui n'ont pas de rebors de fenêtre ils peuvent la peindre sur les vitres.
Rejouissant ainsi le Ciel et les habitants de bonne volonté et faisant descendre des graces sur leurs villes.

Tullaye

facile de gagner de l'argent sur le dos du contribuable, les conseillers municipaux vont maintenant porter plainte pour n'importe quoi...... il n'y a vraiment plus de liberté en France......

Esperanza

La république a souvent montré qu'elle pouvait aller très loin dans sa haine contre la chrétienté. Si on lache sur les crèches, demain ils emprisonneront les chrétiens !
Priez comme si tout dépendez de la prière et préparez vous à resister comme si tout dépendez de vos actions.
Ca commence tout de suite

Alpin


L'élu adepte d'un parti aux "cent millions de morts " devrait se "faire tout petit ,au lieu de cela il la ramène !!!!!!!!!!!!

Tout le monde n'a pas la mémoire qui flanche.

Pas joli,joli tout ça la collaboration avec "les boches " comme disait ma grand-mère .

"le communisme ,c'est le nazisme,le mensonge en plus "

le festival commence !!!!!


http://www.lemonde.fr/societe/article/2006/12/09/quand-le-pcf-negociait-avec-les-nazis_843769_3224.html

https://www.contrepoints.org/2014/07/15/172469-quand-les-communistes-aimaient-les-nazis


http://pcf-1939-1941.blogspot.fr/


https://www.youtube.com/watch?v=t3y9d42SdCI


https://ripostelaique.com/parti-communiste-collabo-avec-les-nazis-collabo-avec-les-islamistes.html


http://histoirerevisitee.over-blog.com/2017/09/18-juin-1940-le-parti-communiste-francais-rentre-dans-la-collaboration.html

http://puteaux-libre.over-blog.com/article-la-collaboration-du-pcf-parti-communiste-fran-ais-avec-les-nazis-118372657.html


http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/une-partie-du-voile-de-la-bravoure-38198


http://www.atlantico.fr/decryptage/assez-ignorant-croire-collabos-venaient-tous-extreme-droite-resistants-gauche-stephane-courtois-402460.html

http://www.reveilcommuniste.fr/article-onfray-accuse-les-communistes-de-collaboration-lettre-ouverte-pour-ardisson-117026309.html

Je crois que je vais arrêter là pour ce soir , ça m'épuise de faire paraître tous ces liens relatifs à la participation du PCF avec l'occupant Allemand !!!!


"Le communisme ,c'est le nazisme,le mensonge en plus "

Encore un qui aurait mieux fait de se taire.

La crèche se venge !!!!!


roissard

Rien de nouveau : cela fait quand même un siècle que nous sommes en guerre contre les communistes.

Et les attentats terroristes seront oubliés depuis longtemps qu'ils continueront à nous faire du mal : quand ce parti sera t'il enfin interdit ?

Bien sûr en ce moment on les considère comme faisant partie du folklore - de doux originaux en quelque sorte - mais détrompez vous, ils n'ont pas changé : haine des Chrétiens, ressentiment, jalousie, violence ont toujours été et seront toujours leurs motivations. Il suffit de parler avec des Cégétistes de terrain pour s'en persuader.

aroyo

Un juge de plus dont il va falloir retenir le nom.

Il ne va y avoir assez de cailloux à casser quand on va les faire passer en jugement.

free

Reste à brandir l'article 35 de la Déclaration des droits de l'homme et du citoyen... Rejet de cette décision inique et... que les habitants se bougent. A Béziers le crèche (interdite) devrait être inaugurée le 4 décembre.

Irishman

Entièrement d'accord avec François et Clovis !

Horace

Extra ! Le plaignant reçoit une prime de 1500 € pour son action laïcarde. Les dénonciations vont suivre ....

Le Forez

J espère qu il ne va obtempérer et faire un recours et pas un kopec pour le coco , indignité nationale ! Au fait , c est un cri du cœur mais les lois républicaines , on s assoit dessus !

LECARPENTIER

Mais pourquoi ne pas présenter la mise en place de la crèche comme l'anniversaire du prochain nouvel an ? En effet, ne compte-on pas les années depuis ce (saint) évènement historique (même les communistes - sinon, en quelle année sont-ils ?) ?
Aucun avocat ne peut-il pas défendre cette position ?

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.