Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Un homme politique peut-il s’opposer à l’avortement et réussir ?
Recomposition à droite : Alain Juppé veut un nouveau parti au centre

Les antiracistes sont racistes

Ils ne s'en rendent même pas compte :

Unknown-9"Le 19 octobre, lors du festival de musique Pop Explosion à Halifax, la chanteuse canadienne d’origine afro-colombienne Lido Pimienta (gagnante du prix Polaris 2017) a demandé­­­ à son public de se séparer : les hommes à l’arrière­­­, les femmes à l’avant. Et les femmes « de couleur » devant les femmes blanches. Son public, comme un mouton politiquement correct, élevé au biberon de la justice sociale, a acquiescé.

Sauf qu’une bénévole à la peau blanche, qui était là pour prendre des photos pour le Festival, a refusé de quitter sa place près de la scène. Ô scandale ! La chanteuse était furieuse, la photographe qui a réagi violemment a été évincée !

Au lieu de dénoncer cette ségrégation stupide, cette distinction idiote entre personnes de couleur et personnes à la peau blanche, la direction du Festival a écrit à Pimienta pour s’excuser pour le « racisme évident »... dont la bénévole aurait fait preuve ! Le RACISME d’avoir refusé de se faire discriminer selon la couleur de sa peau ? Faut le faire.

On a l’impression d’être en plein milieu d’un roman de George Orwell. Dans 1984, il disait : « La guerre, c’est la paix. La liberté, c’est l’esclavage. L’ignorance, c’est la force. » Au Festival Pop Explosion de Halifax, on dit : « Le raciste, c’est celui qui s’oppose à un comportement raciste­­­ ».

Mais attendez, ce n’est pas tout ! Le Festival Pop Explosion s’est aussi engagé à offrir à ses employés « des formations d’éducation d’antiracisme et d’anti-oppression ». Est-ce que c’est assez fort à votre goût ? [...]"

Commentaires

A.F

Le délire totalitaire dans toute sa splendeur.

droidoteur

La génétique de la bêtise colle à la peau de ces gens là.

Pas un de ces soi disant anti racistes n'est crédible.

L'humanité et les blancs ne sont pas responsables du retard considérable de ces peuples dont certains n'ont même pas été capables d'inventer la roue, c'est dire...

eusebe1er

ah bon parce que pour une "toubab" ne pas obéir a une "négresse" raciste c'est "violent" ? ce sont bien les memes qui aux usa veulent destituer trump élu démocratiquement et inventent des racistes partout pour excuser leurs exactions et autres saccages
cette ségrégation venant d’une noire n'est pas "stupide" c'est du formatage de jeunes cerveaux et de la rééducation politique" vicieuse contre les blancs qui agit sous le couvert de musique et dont le camp de concentration est psychique et sans barreaux donc invisible . on a vu ainsi un noir sous prétexte de musique faire un clip ou il pendait un enfant blanc âgé d'environ 7 ans ! on n’a pas entendu le mrap la licra ni le cran !quant au soit disant "anti racisme" ou « antifa » c'est , tout le monde le sait, un racisme anti blanc hypocrite qui se lave a l'avance par cette pirouette de sa propre turpitude dégoutante .c'est généralisé sur cette planete et il n'y a derriere ces evenements qu'une seule main satanique aux commandes On voit ce genre d’insanité en permanence également dans le PAF français , les français sont des moutons ou des veaux ,les autres aussi Charles avait raison !

Lolo

c'est sidérant. Je reste interdit et hébété devant ce genre de comportement, je n'arrive pas à comprendre comment on peut être aussi stupide. Quand j'étais petit, je croyais naïvement que le monde des adultes était un monde de sages, capables de se remettre en question, capables de se tempérer par la raison. J'ai beau être devenu adulte depuis longtemps maintenant, je n'arrive toujours pas à m'habituer à ce qu'une telle c..nerie puisse être possible dans un monde d'adultes. Je suis désemparé, je ne sais pas comment on peut expliquer cela, ni quelle attitude il faudrait avoir face à cela. On a l'impression que la bêtise dirige le monde.

Avoc

DINGUE, tout simplement.

Construisons des asiles psychiatriques, c'est une urgence absolue !

C.B.

Bravo à cette photographe bénévole pour son sens de l'a-propos et son courage.
Évidemment (et à raison), si on avait demandé aux hommes de se placer aux premiers rangs et aux femmes derrière, avec tout au fond les femmes "non-blanches", tout le monde, et à juste titre, aurait crié au racisme: quelle est la différence avec ce qui s'est passé?
Il faut mettre les pieds dans le plat et les agiter vigoureusement, pour contrecarrer ce formatage des esprits.

ODE

A lolo : idem.
Cela est lié au recul du christianisme qui a tjs développé l'intelligence et la raison comme des moyens d'accéder à Dieu. L'athéisme roi comme nous le voyons actuellement amène avec lui les inégalités, la bêtise, la violence et la dictature. Il faut en avoir peur.

HR

"On a l’impression d’être en plein milieu d’un roman de George Orwell"

Ce n'est pas une impression !!!
C'est la réalité !!!

C'est fou cette naïveté.

Irishman

Complètement ouf... ce qui me sidère, c'est que personne n'a moufté devant les délires de la chanteuse ! C'est à cause de ce manque de réaction que ces cinglés mettent en avant leur méga-c...rie !

Bravo à la courageuse jeune femme qui a été, un instant, la seule personne digne de ce festival !

Les antiracistes, ce sont comme les antifascistes... Ce sont bien eux les vrais racistes et les vrais fascistes de notre époque !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.