Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Manifestation contre une prière musulmane dans la rue : la presse dénonce... les élus
Il est interdit d'interdire des affiches incitant à la débauche LGBT

Commentaires

HAËNTJENS

Remarquable.
Un immense bravo à nos élus.

c'est ici


Très belle lettre, à laquelle peuvent être sensibles ceux qui ne partagent pas toutes les valeurs du Front national et n'y adhéreront jamais.
On voit là un côté très positif du Front national.

Apollos

La Turquie n'a que faire de la disparition des chrétiens d'Orient. Elle encourage leur extermination et leur exode massif afin de renforcer le rôle, la position, de l'islam génocidaire dans cette région.

Nous, chrétiens, devons impérativement cesser de soutenir (= voter) pour des partis politiques français qui soutiennent l'islam et l'invasion de notre chère France par les hordes musulmanes. Nous, chrétiens catholiques, avons l'impérieux devoir, de voter pour des partis qui veulent favoriser, développer et encourager l'identité chrétienne de la France. Si nous ne le faisons pas, qui le fera à notre place ? Nous devons appendre à nous défendre, à défendre nos valeurs, racines et identité chrétiennes et à ne compter que sur nous-mêmes !

Pourquoi les catholiques votent-ils pour des politiciens qui méprisent la foi des premiers ? Nous sommes entrain de creuser notre propre tombe dans une indifférence et une ignorance généralisées !

Catholiques de France, réveillez-vous ! Pourquoi nos ancêtres catholiques ont-ils combattu les Maures pendant des siècles si nous ne voulons même plus nous battre pour notre propre survie et la préservation de la France ? Sommes-nous devenus des lâches ? Pourquoi cette apathie ? Pourquoi cette indifférence ? Pourquoi cette naïveté ? Pourquoi cette ignorance parmi le peuple catholique de France ?

Honte à beaucoup de nos prêtres et évêques qui ne défendent plus le peuple de Dieu qu'ils ont pourtant la responsabilité, le devoir de protéger, d'informer et de former.

clovis

Bravo et merci à ces quatre députés qui suppléent avec leurs moyens au dédain montré par les récents gouvernements français envers les engagements de saint Louis. Bravo et merci.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.