Padamalgam : il y a une vingtaine de musulmans "de la planète entière" contre le terrorisme
14 novembre 2017
Hier avait lieu à Paris, une marche des musulmans contre le terrorisme. Cette marche organisée pour commémorer le deuxième anniversaire des attentats du 13 novembre avait aussi pour but de s'opposer au terrorisme islamique. Cette marche partie du mur de la Paix au Champ de Mars s'est terminée au Bataclan. Organisée par l'écrivain Marek Halter, cette marche a réuni des musulmans "de tous horizons" (selon RTL) pour commémorer le deuxième anniversaire de ces attentats. Ils étaient une vingtaine (25 selon FDesouche)... RTL écrit sans honte :
"Des Imams et des musulmans de la planète entière étaient présents afin de marcher pour la paix et s'opposer au terrorisme islamique."
Mohamed Amghar a confié au micro de RTL :
"J'étais aussi invité par le maire de Saint-Denis au Stade France, mais j'ai choisi de venir ici pour marcher".
On se dispute les musulmans modérés...
Nos merdialopes sont toujours aussi collabos.
Rédigé par : soirdete | 14 novembre 2017 à 15:59
D'accord pour reconnaitre que des musulmans sont contre le terrorisme ; mais ils sont loin d'être légion.
Rédigé par : free | 14 novembre 2017 à 16:03
Ils sont contre le terrorisme mais répète consciencieusement tous les jours les sourates qui appellent au meurtre des chrétiens et juifs!
Rédigé par : a.picadestats | 14 novembre 2017 à 17:19
Une vingtaine pour 6 millions résidant en France... C'est assez clair pour tout le monde ?
Rédigé par : Irishman | 14 novembre 2017 à 17:46
20 musulmans ? Ces 20 vont être traqués par leurs frères en religion, sauvages, cruels et totalement animaux.
Rédigé par : evita | 14 novembre 2017 à 17:58
free, Exactement. plus de 99% des musulmans ne dénonceront jamais ce terrorisme, ils l'approuvent même, mais chut!
Rédigé par : lanceur | 14 novembre 2017 à 18:28
a.picadestats, très bonne analyse, mais il reste malheureusement un grand nombre d'aveugle et de sourd dans ce beau pays de France.
Rédigé par : lanceur | 14 novembre 2017 à 18:30
Et la taquia, c'est quoi ????
Rédigé par : claude | 14 novembre 2017 à 20:42
Cepasalislam Cépirequeçà
Rédigé par : lève-toi | 14 novembre 2017 à 20:45
Je ne suis pas si pessimiste. Il faut avoir le courage de dire qu'il y a de bons musulmans.
Neuf, ce peut être un début.
Gandhi a commencé à marcher tout seul...
Ce n'est pas dans leur culture de manifester.
Je dois dire que j'attendais cela depuis longtemps et que même un petit nombre me donne beaucoup d'espérance.
Rédigé par : ernestine ratala | 14 novembre 2017 à 21:21
Une marche de musulmans organisée par un Juif ???
Rédigé par : olrik | 14 novembre 2017 à 22:09
Ne pas oublier qu'il y eut bien plus de musulmans que d'européens tués par le FLN durant la guerre d'Algérie.
Les musulmans modérés savent qu'ils seront tués s'ils n'obéissent pas le joir du grand soir de Francarabia!
Rédigé par : valere | 14 novembre 2017 à 22:12
Bon, une vingtaine c'est mieux que rien mais tous les autres musulmans seraient-ils des musulmans radicalisés ?
Rédigé par : JOSEPHINE | 15 novembre 2017 à 08:23
@ ernestine : vous êtes d'une naïveté confondante !
Evidemment, il vaut mieux espérer que haïr. C'est ce que Chamberlain a tenté d'expliquer à Daladier, avec le succès que l'on sait...
Quant à soutenir que ce n'est pas dans leur culture de manifester, il y a de quoi se tordre de rire !
Bien le bonjour, ernestine l'autruche !!! XD
Rédigé par : Nabulione | 15 novembre 2017 à 09:33
Pffff.... et voilà SB qui fait de l'exagération, vous voyez que vous n'êtes pas honnêtes!!! Vous illustrez votre article avec une boîte de 12 suppos et vous écrivez vous mêmes qu'ils étaient 20 à la manif!!!!
Rédigé par : Thibault Doidy de Kerguelen | 15 novembre 2017 à 10:38
Cela n'explique pas tout, mais il faut dire que ce rassemblement était organisé par Chalghoumi et Marek Halter, peu appréciés et représentatifs des différents musulmans vivant en France.
Rédigé par : Poulpe fougeux | 15 novembre 2017 à 13:44
Les masques sont tombés depuis bien longtemps... mais là difficile de cacher la vérité.
Rédigé par : JEJ | 15 novembre 2017 à 16:47