Sébastien Chenu (FN) reconnait l'héritage culturel de l'Eglise en France
10 novembre 2017
VIDEO⚡️@SebChenu : «[Les personnes ayant demandé le retrait de la #Croix de #JeanPaulII] sont obstinées par le recul du #christianisme et de la #chrétienté. Je suis #catholique sans aller à la messe mais reconnais l'héritage culturel de l'#Eglise dans mon pays.» #MontreTaCroix pic.twitter.com/KkRXLdRsxL
— fandetv ن (@fandetv) 10 novembre 2017
Contre cette république antichretienne -pardon pour ce pléonasme -, une seule solution : récitation du Rosaire de tous les Français l arme est puissante et pour paraphraser les gnostiques : les ondes de ces prières sont surpuissantes contre le mal et tous ses avatars .
Rédigé par : Le Forez | 10 novembre 2017 à 08:14
Tout a fait d'accord. La victoire par les petits moyens, le petit caillou de David pour terrasser le Goliath de notre temps. En tout cas, JJ Bourdin était mal à l'aise. Il lui a "cloué le bec".
Rédigé par : jim | 10 novembre 2017 à 09:36
Chenu, si tu ne vas pas à la messe le dimanche, tu n'es pas catholique et même pas chrétien.
Rédigé par : San Juan | 10 novembre 2017 à 09:57
M. Chenu est un chrétien catholique culturel... ou comme on dit un catholique de parvis.
C'est bien qu'il se soit positionné officiellement. C'est important qu'il ai affirmé l'héritage culturel de l'Eglise dans notre Pays.
Je souhaite qu'il demande lui aussi l'inscription des racines chrétiennes de La France dans la Constitution.
Les politiques doivent se positionner là-dessus aussi.
Rédigé par : Patricia | 10 novembre 2017 à 12:42
Sébastien Chenu a été excellent.
San Juan comment osez vous affirmer que si l'on ne va pas à la messe le dimanche, l'on ne peut se dire ni catholique ni chrétien !
Ne jugez pas s'il vous plaît. Seul Notre Seigneur, au jugement dernier, vous apportera la réponse. En attendant ce temps, priez pour tous ceux qui en ont besoin comme le disent Le Forez et Jim. Ne jouez au Pharisien.
Une question à propos du dernier sujet abordé lors de ce débat, le glyphosate : l'OMS aurait déclaré que ce produit serait "probablement" cancérigène. Ce même organisme mondial n'avait il pas déclaré, il y a moins de vingt ans, que l'homosexualité était, je cite "une maladie mentale" ?
Rédigé par : HAËNTJENS | 10 novembre 2017 à 13:13
Sébastien Chenu est un sodomite et, à ce titre, vit en situation de péché grave. En réalité, il n'a que faire du christianisme historique, le catholicisme. Sa "défense" du christianisme relève purement de l'opportunisme électoral.
Rédigé par : Apollos | 10 novembre 2017 à 15:10