Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



O Adonai
Selon France 2, l'immigration est en hausse

Commentaires

Catholique & Français

Excellellent débatteur, ce Philippe Vardon que je découvre ! Bravo à lui ! Et encore il n'a pas abordé ici les "réalisations" du communisme entre 1917 et nos jours... Y-avait de quoi foutre K.O. l'adepte de Karl Marx !

Irishman

Le licite et l'illicite... Réduire une religion à cette opposition binaire est pour moi la marque de la plus grande stupidité !

Les mahométans réalisent-ils qu'on les réduit à un troupeau de bêtes réduit à pouvoir faire ceci, et ne pas faire cela ? Tuer l'autre, maltraiter la femme est permis ! S'ouvrir à l'autre ne l'est pas...

Et on doit supporter ça de plus en plus dans nos rues, dans nos villes, dans notre société !

yorgos

Deux "vérités" qui s'opposent, la vraie, et son contraire. Marcher sous le même drapeau que ce communiste borné, impossible. Voila deux cents ans que nous nous opposons, sur tout. Il va peut-être falloir vider la querelle une bonne fois pour toutes, ne plus nous laisser voler nos victoires - 14-18, Rhin et Danube, l'Algérie - par ces gens-là; ne plus laisser déformer nos enfants par ce moloch du mensonge qu'est devenue l'"éducation nationale". Ne plus accepter de partager le même territoire avec des traitres qui n'ont de cesse de le brader à nos pires ennemis, poussés par une haine inepte qu'ils essaient pitoyablement de cacher sous de faux bons sentiments.
Assez.

Petit

Bravo a Mr Vardon que je ne connaissais pas pour son franc parlé.

lève-toi

Un homme courageux face à des lécheurs en gros de babouches, les babouchskaouis des temps pourris qu'on nous impose par franc-maçonnerie interposée à l'évidence, les mots ont une odeur.

dubois renee

BRAVO Monsieur Vardon.

joëlle

il faut quand France ça s'arrête de faire rendrez des immigrant qui rendre en France car il sont placer par avance par l'ennemie islamique ( qui on fait tout ses mort en France et tuer un prêtre ) pour qu'ils sois déjà sur place pour quand ils vont envahir la France pour violé , égorger , traiter les filles et femmes comme des chiennes etc. ................. ils veule tuer notre religion Catholique et ses imbéciles d'évêques et prêtres , et religieux joue leur jeux , ils faut dire qu'ils sont tellement des lâches ayant comme la France des peaux de saucissons devant les yeux ils ( les évêques ) ne sont pas fichu de défendre nos Crèches ( donc DIEU ) ce qui est leur rôle premier . Touche pas à nos Crèches satan !!!

Yvon

Le communiste sort un santon: Karl Marx. Cela ne l'a pas empêché d'avoir l'air très niais.

RIGAUD

Bravo. Excellent débatteur que ce Monsieur Vardon.
Il a raison sur toute la ligne !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.