Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Crèche vivante en plein centre de Nantes samedi 16 décembre
Le mépris de la gauche caviar pour le populo

Commentaires

Yannh

Ils nous expliqueront qu'on le leur doit, que c'est juste un retour des choses. C'est comme les descendants d'esclaves. Qui, aujourd'hui, a connue quelqu'un qui ait subi l'esclavage ? Personne. Et pourtant qu'est-ce qu'ils savent pleurer leurs souffrances "d'esclavitude" !

Irishman

Evidement, difficile de dire aux algériens : avant nous, il n'y avait que du sable et les barbaresques ! Nous avons construit des routes, des écoles, des hôpitaux, des ports et des aéroports... Et quand est ce que vous installez une stèle ou un monument où vous demandez pardon pour les crimes esclavagistes commis par vos ancêtres barbaresques ?

Difficile, pour ne pas dire impossible, mais bon Dieu, qu'est ce que ça ferait du bien d'entendre ça et de voir leurs tronches !

gaudete

ils sont très bien chez eux, qu'ils y restent nous n'avons surtout pas besoin d'eux et qu'ils remettent en culture et en, valeur tout coque les colons leur ont laissé, nous serons tranquille au moins pendant un siècle!

Alix

Je pense que Minute veut plutôt dire "opprimés"?

Patricia

Sans état d'âme : qu'ils restent ou retournent chez eux.
Ils n'ont rien à faire chez nous, dans notre civilisation chrétienne. Qu'ils participent à la prospérité de leur Pays.
Quant à la "colonisation" il me font rire avec tout çà! Ce sont leurs anciens qui colonisaient ces Pays avant que La France ou un autre pays n'intervienne pour faire cesser les razzias en Méditerranée et l'esclavage... y compris l'esclavage des noirs pendant 14 siècles.
Qu'ils arrêtent de raconter des imbécilités... je n'en veux pas ici chez nous de ces profiteurs et autres parasites. D'ailleurs, il serait peut-être temps d'exiger un référendum en France à propos de cette invasion sous tous les prétextes. J'ai la certitude intérieure que ce serait NON à l'invasion et Oui au retour aux Pays pour tous les envahisseurs qui squattent la France et tous les droits sociaux.
Ils nous fatiguent avec leur islam et leur mode de vie qui date de 14 siècles... Nous avons nos raisons d'être et notre art de vivre à la française bien connue.
Nous n'avons rien en commun et de plus nous utilisons La Raison, ce qu'ils ne font pas!
Alors, dehors les envahisseurs et sans état d'âme car c'est eux ou nous.
N'oublions pas : la taquya, qui est chez eux le mensonge autorisé et encouragé tandis que nous, nous recherchons en toute chose et en toute situation : la vérité.
Il y a comme une INCOMPATIBILITE.
C'est un constat qu'il est facile à faire.

Marcos

"opprimés" pas "oppressés". Ce second terme évoque des difficultés respiratoires et pas des persécutions politiques.

J.EFF

La leçon de tout cela ?

Ces gens là sont en réalité incapables de s'assumer seuls. D'assumer une évolution économique réaliste et penchée vers le bien commun ......
En réalité la décolonisation a été, et reste leur pire cauchemar.
Remplacée par la tyrannie dictatoriale et supranationale de l'idéologie islamo-musulmanne ........... eux qui sur le fond sont des " arabisés ".

Le Forez

" des visas, des visas ...!" Une invasion dans les règles au regard de la loi ( toute ridicule, quand même) c est dire toute l incongruité de la république ! Si l Église de France a renâclé à les convertir , directement sur le terrain, ( pourtant de nombreux autochtones n attendaient que cela) , eux n hésiteront pas à le faire chez nous . En somme , qui " en" a le plus , eux ou nous ?

sanzanicroche

minute n'ose pas encore dire la vérité sans emballage cadeau : "les néo colonisateurs arabes" ?

sanzanicroche

minute n'ose pas encore dire la vérité sans emballage cadeau : "les néo colonisateurs arabes" ?
ps
Selon une étude américaine : l’Algérien est parmi les plus fainéants au monde
https://www.algeriepatriotique.com/2017/10/01/algerie-peuples-plus-faineants/
la vérité vous rendra libres !(si pas plus courageux)

lève-toi


Il n' y a pas de paradoxe, mais seulement des manipulateurs qui ont profité de leur faiblesse intellectuelle pour leur bourrer le moüt


patphil

les migrants sont effectivement des masochistes pour venir dans un pays de racistes, de colonialistes etc.
dans quelques temps, les bienpensants feront repentance pour saigner les pays du tiers monde en acceptant toutes ces "chances pour la France" privant par la même leurs pays de cerveaux

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.