Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Statues de Notre Dame de Fatima
C’est arrivé un 1er décembre…

Commentaires

San Juan

Les cathédrales d'Europe seraient toutes alignées sur ND de Paris.

ermort

San Juan… vous voulez dire quoi, précisément?

Car la majorité des églises du MA sont orientées construites sur un axe Est-Ouest), pas tournées vers une église en particulier.

Alors, de quelle ligne parlez vous?

GJV

Et si " valeurs actuelles " tombait de la chaise ............ une fois n'est pas coutume.

Pourquoi selon vous les ennemis de Dieu-Trinité s'efforcent, par tous les moyens de briser les lignées des Roys Français très Chrétiens dits : de " droit Divin". A ne pas confondre avec les lignées monarchiques contractuelles françaises (ridicules et sur le fond illégitimes de faits et d'acte, surtout d'actE). Pourquoi d'après vous avoir coupé la tête de notre saint Roy Louis, de son épouse non moins sainte Marie-Antoinette, de Madame Elisabeth et des autre enfants de sang ? (Sans y réussir totalement d'ailleurs - Qui vous savez comprendra et comprendront). Alors que politiquement ces assassinats n'avaient plus aucune raison d'être, d'un besoin si tragique il n'était raison. Pourquoi, tant d'acharnement ?

Car les Roys de France sont d'ascendance Davidique, sur la double ligne du Saint Roy David et de Nathan : donc apparentés à notre Seigneur Jhesus-Christ, par la lignée de Mathat (Mathan) - Saint Joseph d'Arimathie puis d'Eli qui épouse saint Anne ......... Et si les Roys de France sont d'ascendances Davidiques, ils le sont aussi par Juda qui épousa Tahmar, lui-même engendré par Jacob dit Israël qui épousa Lia, lui-même engendré par Issac qui épousa Rebecca, lui-même engendré par ABRAHAM qui épousa Sara !!! Ils sont donc à la fois d'ascendance Davidique, mais également et surtout d'ascendance d'Abraham ......... Des Roys Chrétiens, se qui ne plait pas à tout le monde donc, penser-donc !!!

Il le sont aussi par Levi (descendance de Jacob & Lia) et par Zarah descendance de Juda et de Thamar. C'est ici la ligne généalogique la plus éloignée qui engendra Marcomir IV (+169) et son épouse Athilidis (autre lignée directe de Saint Joseph d'Arimathie, par sa Fille Anne dont la fille épouse le Roi Lear, 3 générations avant. C'est cette lignée (Clodomir IV & Athildis) qui donna les lignées Mérovongiennes par Clovis Roy de France, puis les Caroligiens par Pharamond (duc) et Argotte sa cousine, lignée qui engendra plus tard les Capétiens par Pépin d'Heristal (et sainte Plectrude), plus exactement avec sa seconde épouse Alpaïde, (à cette époque la polygamie royale faisait encore autorité), dont le fils Childebrand donna : Nebelon 1°, Théotbert , Robert puis Robert 1° Roy de France en +923, Hugues le Grand, duc de France +956, et Hugues Capet, Roy de France +996 ..............

Saint-Georges

Vincent Beurtheret, dans "Versailles, des jardins vers ailleurs", insiste sur la symbolique chrétienne cachée sous des apparences païennes...les guides officiels du château en haussent les épaules.
Et, autre "preuve" ou fait troublant, il y a 153 grandes fenêtres au château (3x51)...autant que de poissons lors de la 2de pêche miraculeuse de l'Evangile.

vivienne

Que Louis XIV ait pu songer à Jérusalem et au Saint Sépulcre pourquoi pas, mais quand on voit la vie de débauché du roi, on reste quand même songeur.

Certes nous pêchons tous, mais quand même ...

Irishman

L'origine divine de tout pouvoir politique ? Je crois que malheureusement les Français n'y croient plus depuis... Louis XV ! Et ce roi, comment considérait-il la question ?

Je pense que je vais me replonger dans le livre de Monsieur jean-Christian Petitfils sur le "Bien-Aimé"...

Faliocha

"l'origine divine de tout pouvoir politique" Non !!! Du pouvoir du Roi de France, donné par Dieu lui-même, ce qui fait sa singularité. C'est la raison pour laquelle les diplomates français avaient autrefois la préséance sur leurs confrères des autres pays. non, l'origine du pouvoir de la république actuelle n'est pas divine mais au contraire clairement satanique, ce qui explique les ténèbres où nous nous débattons présentement.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.