Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Wauquiez : les chrétiens doivent s’engager pour influencer les politiques
Face à Robert Ménard, les associations se ridiculisent

Hollande et Abdel Hadi Doudi : islamo-gauchisme

YQuelques jours après les attentats de novembre 2015, 14 prédicateurs salafistes de mosquées de France écrivirent une lettre à François Hollande pour "redire [qu’ils n’ont] aucun lien avec Daech, al Qaida, Boko Haram", et condamnent fermement les attentats tout en exprimant leur solidarité avec les victimes. L’un de ces prêcheurs, l’imam Abdel Hadi Doudi, affirme alors avoir reçu un message personnel de remerciements du président de la République.

Cet imam est aujourd’hui mis en cause pour ses positions radicales, qui ont menées à la fermeture provisoire de sa mosquée, à Marseille. La préfecture de police a pointé du doigt la gestion de l’imam Hadi Doudi, "référence du salafisme" et membre de "la mouvance islamiste radicale". Selon le préfet, l’imam "légitime le djihad et la mise à mort des auteurs d’adultère et des apostats".

Commentaires

marcantoine

Ah mais vous êtes pas sympa, il fait tout pour s'intégrer ce garçon, il a mis un beau blazer sur son pyjama enfin ... arrêtons de voir le mal partout.

lapaladine

Il est trop fort ce Toumou ! il félicite les salafistes radicaux, il va embrasser le pauvre voyou Théo, dont tous les frères sont en taule pour trafique de stupéfiants... Et il va nous faire croire qu'il a travaillé pour le pays !!! Danger public !

jejomau

"La préfecture de police a pointé du doigt la gestion de l’imam"

De la même manière que le peuple de France a pointé du doigt la gestion calamiteuse de leur pays par ce pseudo-président gauchiste que fut Hollande.... Et l'ont renvoyé chez lui !

Irishman

C'est vrai ! Il a même offert son rasoir à un pauvre chrétien qui avait perdu le sien (avec sa maison) en Syrie...

Ah ! quel bonheur de lire la bonté sur son visage !

incongru

takkia, takkia (écrivez-le comme vous voulez, sa signification est toujours la même)

Florian78

Il n'y a qu'à voir sa sale tronche pour être fixé sur la nature du bonhomme.

J.EFF

Ne faudra t-il pas un jour ou l'autre traduire H devant une coure martial ? Ce type s'est rendu coupable de très haute trahison, qu'il soit président cela ne change absolument rien, il devra être jugé pour ses crimes................

San Juan

Hollande était-il un couillon ou alors un pervers? je crois que personne ne le saura jamais.

de dieuleveult

qui ont mené

ROSE

Ce brave musulman pratique la takiya tel que définie dans le coran. Les mots français qui conviennent pour traduire ce qu'est la takiya : imposture, mensonge, tromperie... Les dernières études faites sur les origines de l'islam démontrent que tout dans l'islam n'est qu'imposture. L'islam est une idéologie totalitaire qui avance masquée derrière un voile religieux.

patphil

les musulmans sont forts, nos zélites faibles (sauf quand il s'agit de nous taxer)
macron a un discours différent, mais quid des actes? pour l'instant seule l'économie l'intéresse!

Le Forez

San Juan, bonjour , il est un pervers , tout comme Sarko oú leur but est l inversion des valeurs chretiennes; il a été mis là comme président par le systeme apatride et s il est resté au pouvoir , malgré toute attente , c est aussi parce qu il travaillait pour ce systeme apatride . N oublions pas d où vient sa famille , dont il doit connaître l histoire et il avait besoin d une revanche par rapport à cela ; rappelons que sa famille fut virée par Isabelle la Catholique pour des raisons politiques et religieuses et finit ? Je vous demande où ? En Hollande bien sûr d où son nom ! Quand on sait que nombre d entre eux , tellement " sur les routes" , prenaient le nom où ils posaient leurs sacs , Il a goûté et mis toute sa haine au service des ennemis d une France chretienne !

San Juan

Le Forez, je le trouvais tellement c...que j'en étais arrivé à douter de sa perversité.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.