La Commisssion européenne va se ridiculiser
20 décembre 2017
Son hostilité à l'encontre de la Pologne la rend folle :
"Comme prévu, la Commission européenne a décidé d’activer contre la Pologne la fameuse procédure de l’article 7. Cette procédure qui est la plus sévère du traité européen n’avait jamais été déclenchée jusqu’ici, car elle ne peut se justifier qu’en cas de « violation grave » de l’Etat de droit. En réalité il s’agit seulement une fois de plus de crier haro sur la Pologne et de montrer du doigt ce pays qui ose tenir tête à la dictature bruxelloise pour préserver son identité.
Car la procédure censée aboutir à la suspension des droits de vote du pays concerné ne peut pas aller jusqu’à son terme, vu qu’il faut l’unanimité, et que la Hongrie a dit et répété qu’elle ne voterait pas contre la Pologne, et qu’au moment décisif d’autres pays se joindront sans doute à la Hongrie, notamment la Slovaquie."
Ou comment donner envie de sortir de l'UE.
Le journaliste Allemand Harald Schumann a enquêté dans plusieurs pays sur les effets de la TroÏka: Union Européenne, BCE, FMI. Gréce, Portugal, Chypre: même constat. La Troïka a plombé les économies, appauvri ces pays, ruiné les populations. Les services sociaux ont été démantelés, les habitants laissées à l'abandon, avec le chômage, les dettes...
On découvre une Troïka au service des banques et grosses entreprises, et ce au total détriment des populations qui ont été spoliées des richesses qui leur revenaient ou appartenaient.
Un terrifiant constat où on ne peut s’empêcher de faire le parallèle avec la France qui prend exactement le même chemin, car sans nul doute, nous sommes sur cette voie.
https://www.youtube.com/watch?v=NDYNlnLP9m4
Rédigé par : Colette | 20 décembre 2017 à 17:02
des voyous c'est tout ce qu'est devenue l'Europe. Il est grand temps de sortir de ce machin
Rédigé par : gaudete | 20 décembre 2017 à 17:17
La Pologne et les Pays de l'Est ont connu plus impressionnant avec les chars et soldats russes et leur propre soldatesque. Alors les hommes en gris paraissent vraiment ridicules avec leurs gesticulations.
Rédigé par : chouans85 | 20 décembre 2017 à 17:19
Tout compte fait, l'UERSS nous veut-elle du
Bien ???
En réalité l'UERSS veut la mort des nations !!!
http://www.economiematin.fr/news-union-europeenne-etat-nation-souverainete-famille
l'UERSS et son grand ami l'islam
https://lesmoutonsenrages.fr/2016/10/14/explosif-comment-lunion-europeenne-a-accepte-lislamisation-de-loccident/
1962 triste formule
"La valise, ou le cercueil "
2017 formule revue et corrigée
"La valise ,la dhimmitude,la conversion ou le combat "
Rédigé par : Alpin | 20 décembre 2017 à 17:20
Je serai la Pologne : je ferai comme l'Angleterre. Un big Polxit !
Les plus emmerdés seront bien les faux-culs de Bruxelles !
Rédigé par : david | 20 décembre 2017 à 18:16
Il est temps de rentrer en rébellion par tous les moyens possibles contre le machin de Bruxelles, en commençant par soutenir nos amis polonais.
Passant récemment dans ces pays j'ai été surpris de voir combien certains étaient peinés par l'attitude autant de l'Europe officielle que des media "main stream" à leur endroit. Mon modeste soutien, sans concession, leur allait droit au coeur.
Rédigé par : yorgos | 20 décembre 2017 à 18:23
J'ai qu'une seule envie c'est d'immigrer là-bas!! ou en Hongrie, ras le bol de l'uerss...
Rédigé par : DARBLAY | 20 décembre 2017 à 19:18
Ces manifestations de mépris contre l'UE me réjouis au plus haut point de voir les Européens ce réveiller et refuser la dictature mondialiste. souhaitons que d'autres pays feront de même. vive nos nations libres ,vive leur patriotisme ainsi que le courage de ne pas laisser à nos enfants l'horreur que représente le social-communiste qu'a connu la Russie sous le regne Stalinien .
Rédigé par : legrand pierre | 20 décembre 2017 à 19:20
EURSS
Rédigé par : Beffroi | 20 décembre 2017 à 19:59
Ils auront réussi à pervertir et à rendre haissable cette belle idée d'une Europe unie dans le respect des nations.
Rédigé par : Stephe | 20 décembre 2017 à 21:30
Il faut vraiment se séparer et détruire cette europe de mouise.
Rédigé par : mongendre | 20 décembre 2017 à 21:59
Les pays de l'Est feront bloc et l'UE retournera a ses chères études. Les populations en ont plus qu'assez de se voir dirigées par des fonctionnaires non élus qui mettent les nations a mal.
Rédigé par : Mas Jean-Marie | 21 décembre 2017 à 10:00
encore une fois le vote démocratique des habitants est foulé aux pieds par ces européistes!
Rédigé par : patphil | 21 décembre 2017 à 12:32
Je crois moi aussi à une alliance maudite entre la haute finance, les grandes entreprises internationales et l'administration apatride bruxelloise... Leur grande peur, c'est de voir les nations se réveiller et se relever, pour mettre fin à leurs ignobles trafics et leur vandalisme social et sociétal !
Réveillons-nous et relevons-nous, nous aussi ! et associons-nous aux courageuses nations de l'Europe centrale ! Et j'espère qu'elles ne se laisseront pas intimider, et même qu'elles iront jusqu'à l'affrontement contre Bruxelles si nécessaire !
Malheureusement, notre classe politique, elle, est tellement froussarde et soumise qu'elle continuera de pleurnicher dans les jupons de l'UE...
Rédigé par : Semper Fidelis | 21 décembre 2017 à 13:14
Vive la Pologne libre et les pays qui la suivront !
Rédigé par : oxygène | 23 décembre 2017 à 17:12