« La rébellion cachée », un film sur le génocide vendéen diffusé à l’Assemblée nationale
17 décembre 2017
Reportage d'Armel Joubert des Ouches pour Réinformation.tv sur la projection du film de Daniel Rabourdin à l'Assemblée nationale :
Reportage d'Armel Joubert des Ouches pour Réinformation.tv sur la projection du film de Daniel Rabourdin à l'Assemblée nationale :
L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.
Si je comprends les dernières 15s de la vidéo, aucun député n'a assisté à la projection...
Le même travail reste à faire sur la similitude entre les procés de Moscou (1936-1938) et le procès de Nuremberg (1946) protégé par la république (loi Gayssot)...
Rédigé par : Thomas | 17 décembre 2017 à 19:18
Vive la France, vive le roi ! La République se croit vainqueur parce qu'elle est au pouvoir depuis 1871. Qu'elle se méfie de l'eau qui dort. Les royalistes ne sont pas tous morts en 1793. Ils vivent encore en 2017. L'Education nationale n'a pas pu les lobotomiser.Pour Dieu et pour le roi. En avant, Chouans ! Nous n'oublierons jamais le sacrifice de nos souverains. Nous n'oublierons jamais ni Louis XVI, ni Marie Antoinette, ni le petit Louis XVII ni Mme Elisabeth, soeur du roi. La France est née royaume, elle le redeviendra. C'est une certitude. Le Christ est notre roi. La France n'est pas laïciste, elle est chrétienne. La franc-maçonnerie d'obédience satanique sera détruite. La France sera libérée. C'est une certitude !
Rédigé par : Ose | 17 décembre 2017 à 19:41
D'où l'importance à nous les descendants de témoigner...
Et pendant ce temps aux infos de TLC Cholet, ils ont parlé de cette rescapée de la shoah qui est venue témoigner dans les écoles ...
Rédigé par : Aliénor | 17 décembre 2017 à 20:14
Je connais au moins un député qui l'a vu puisque je lui ai filé le DVD et qu'il l'a visionné en famille.
Le Bien fait peu de bruit.
Rédigé par : Cosaque | 17 décembre 2017 à 23:07
Une chose est sûre : éliminer radicalement ces parasites de l'assemblée et du sénat.
Pourriture de politicards.
Rédigé par : harald | 18 décembre 2017 à 06:31