Les adeptes de la théorie du complot russe
14 décembre 2017
Lu sur le blog d'Yves Daoudal :
"'Une commission parlementaire britannique avait demandé à Facebook d’enquêter sur l’intolérable ingérence russe dans la campagne pour le Brexit.
Facebook a publié son rapport. Explosif. On y apprend en effet qu’une ONG russe, l'Internet Research Agency, la fameuse « usine à trolls » pilotée du Kremlin, a dépensé 0,97 dollar pour trois annonces qui ont été vues par 200 internautes pendant quatre jours…
Et c’est tout.
Nigel Farage ne s’est pas privé de souligner : « Où est la théorie du complot russe sur le référendum pour la sortie de l'Union européenne, maintenant que nous savons qu'ils ont dépensé moins de 1 dollar sur Facebook ? »"
Les gouvernances occidentales européennes ont besoin de désigner un, des coupables, afin de tenter de justifier leurs déplorables incapacités à gouverner efficacement pour le bien commun des populations. Populations au service des quelles elles devraient être ......... Typiquement franc-maçon cette méthode.
Rédigé par : J.EFF | 14 décembre 2017 à 22:58
Génial !
Rédigé par : Exupéry | 15 décembre 2017 à 00:19
ah les médias occidentaux!!!
les russes auraient élu trump, maintenant ils auraient voté brexit! quand on veut noyer son chien on l'accuse de la rage, cet adage vaut encore, n'est-ce pas?
Rédigé par : patphil | 15 décembre 2017 à 10:47
par contre quand Obama vient faire sa propagande en France et s’ingérer dans les élections présidentielles françaises en nous enjoignat de voter macroute çà c’est « BIEN » ? ah oui ne pas oublier que c’est « le camp du bien » !!!
https://www.youtube.com/watch?v=mOb9QRPYYx8
Rédigé par : dicentime | 15 décembre 2017 à 11:14
par contre quand Obama vient faire sa propagande en France et s’ingérer dans les élections présidentielles françaises en nous enjoignant de voter macroute çà c’est « BIEN » ? ah oui ne pas oublier que c’est « le camp du bien » !!!
https://www.youtube.com/watch?v=mOb9QRPYYx8
Rédigé par : dicentime | 15 décembre 2017 à 11:14