Marée humaine pour la marche pour la vie au Costa Rica le 3 décembre
Enorme baisse d'impôts

Vidéo sur l’immigration du gouvernement polonais

Traduction :

Le gouvernement PiS s’est retiré de la décision nuisible du gouvernement PO-PSL de faire venir des immigrants du Moyen-Orient et d’Afrique du Nord en Pologne. Nous avons été les premiers à dire que tous les immigrants ne sont pas des réfugiés, mais seulement quelques-uns fuient la guerre et la terreur. Deux ans après l’opposition du gouvernement polonais à l’admission des immigrants illégaux, les dirigeants européens commencent à comprendre l’absurde politique de réinstallation forcée des réfugiés.

Commentaires

Le Forez

Je prie pour que la Pologne résiste à l UE afin que ce pays montre aux autres qu il a pris la seule décision sage pour la préservation de l Europe chretienne.

Exupéry

Quand le "principe de réalité", celui de la vie, l'emporte sur les utopies suicidaires, cela fait du bien, et du Bien.

Mas Jean-Marie

La vérité vient de l'Est.

Patricia

Il n'est pas nécessaire de comprendre le Polonais... les images se suffisent à elles seules.
C'est une invasion programmée.
Je rejoins tous les commentaires.
Nous sommes légitimes chez nous ; la terre de nos Anciens. Nous sommes en droit de nous défendre et c'est même notre devoir si nous ne voulons pas disparaître ainsi que nos enfants de la surface de La Terre.
Il faut rétablir les frontières de notre Pays et inscrire dans la Constitution du Pays ses racines chrétiennes.
Il faut dégager en premier tous les politicards en place qui nous ont amené là où nous sommes... ce sont des traitres à la Patrie et ils devront en rendre compte officiellement.
Il faut battre monnaie et la rétablir comme notre monnaie nationale.
Il faut sortir de l'OTAN et de toutes ces grandes organisations planétaires qui nous asservissent, etc. Et s'entendre avec les Peuples voisins en construisant des relations respectueuses de chacun, en bon intelligence et sur la base de notre Histoire commune et de ses leçons.
Il nous faut retrouver notre identité et notre souveraineté... sans complexe car cela va de soi et quoiqu'en disent toutes les idéologies modernes trompeuses.
- L'être humain a le droit de vivre chez lui, en sécurité, sur la terre de ses aïeux.
Et bien sûr, il faut que tous les envahisseurs et profiteurs présents chez nous, repartent chez eux, d'où ils viennent : REMIGRATION dans leur civilisation d'origine.
Sans état d'âme. De manière lucide et objective : c'est eux ou nous... comment ne pas le comprendre maintenant?!

Maurice

Les polonais disent tout haut ce que les europeens pensent tout bas, pas si bas que ça parfois.
l’AED fait des appels aux dons pour aider les Chrétiens d’Orient à retourner chez eux puisqu’il n’y a plus la guerre, pourquoi des populations venant de régions et pays qui sont dans le même cas ne font pas de même ? (je ne pose pas vraiment la question vu que je connais la réponse)

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.