Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



La FAFCE soutient sans réserve l'initiative polonaise pour la vie
O Sapientia

Vladimir Poutine remercie Donald Trump

Il l’a remercié pour des informations transmises par la CIA qui ont permis d’éviter une attaque terroriste contre une cathédrale de Saint-Pétersbourg.

Le président russe a précisé qu’une cellule terroriste préparant une attaque contre la cathédrale Notre-Dame-de-Kazan de Saint-Pétersbourg avait été déjouée et ce grâce aux informations des services de renseignement américains transmises à la Russie. Un peu plus tôt, le Service fédéral de sécurité de la fédération de Russie (FSB) avait annoncé avoir arrêté plusieurs individus liés au groupe terroriste Daesh dans la seconde ville de Russie. Les extrémistes projetaient une série d’attaques dans des lieux publics, dont un attentat suicide dans la cathédrale.

Commentaires

J.EFF

Mis à part cela l'islamo-musulmanie est une idéologie ......... de Paix

" La Paix gagnée par la guerre peut-elle être la vrai paix ? ". Un évêque, en voyage au soleil levant actuellement, posait il y a qq années cette question à la classe de cathé de ma fille.

GJV

Ces types là doivent être de types morts de peurs pour préparer ce genres d'actes totalement gratuit et sur le fond complètement improductifs.

L'islam est une idéologie de trouillards, de peureux coupés de toute réelle transcendance, ce qui les plongent dans ces tréfonds.

Lorsque l'on sait qu'ils prétendent devoir devenir en parfait accord et harmonie entre leur âme et leur corps, ils s'en éloignent sans concession.

C.B.

Et nos médias bien-pensants vont en profiter pour tenter de nous convaincre qu'ils tiennent là encore une preuve et une nouvelle confirmation des ingérences russes dans l'entourage de Trump!
(Sinon, ils ne parleront pas de ce fait.)

clovis

Je n'ai rien à dire de plus sur cet attentat déjoué.

Mais je voudrais ici faire un commentaire sur tous les articles qui parlent du CHANT GREGORIEN ici et sur lesquels les commentaires sont impossibles: un très très grand merci au Salon Beige de nous permettre d'accéder ainsi à la beauté sereine qui nous conduit à Noël.

bébert

cette collaboration + les prises de conscience de pays comme la Pologne,la Tchéquie, la Hongrie et l'Autriche, nous mettent désormais au rang des Nations rétrogrades

harald

Il faut éradiquer l'islam de la terre.

sophie45

il faut ouvrir les yeux , au delà de Trump et de Poutine il faut le savoir c'est une réalité , quels que soient les dirigeants la Russie et les USA en general ont toujours couché ensemble dans le meme lit depuis 1945 (lorsqu'il s'agit de se coucher sur le peuple au final) , pour le reste les "familles" au sommet se livrent une guerre sans merci pour le pouvoir et le fric mais c'est bien la meme entité qui fait illusion pour la base .

Edgar Tirol

En somme, les services secrets russes sont incapables de déjouer un attentat islamiste de premier plan sur leur propre sol : ils ont besoin pour cela de la CIA.

Et certains voudraient nous pousser à consentir des concessions diplomatiques à la Russie, en échange d'une imaginaire aide de sa part à la France contre le terrorisme musulman ?

Cet événement montre bien que ce sont les services secrets américains qui peuvent aider la France, et l'Occident, à déjouer la menace terroriste. Et d'ailleurs, ils le font déjà. D'innombrables attentats islamistes en Europe ont été empêchés grâce aux informations transmises par les Etats-Unis. Et par l'Angleterre.

En revanche, je n'ai jamais entendu parler d'un seul projet d'attentat en France, ou ailleurs en Europe, déjoué grâce à des informations transmises par les services secrets russes.

Mais j'entends sans cesse la propagande russe se moquer des malheurs que subit la France aux mains des terroristes musulmans. Quand ce n'est pas l'un des dirigeants russes les plus en vue, Ramzan Kadyrov, qui organise une manifestation pour dénigrer Charlie Hebdo... une semaine après l'attentat sanglant qui a décimé sa rédaction.

En revanche, les Etats-Unis ont toujours manifesté leur compassion et leur solidarité au peuple français à la suite des attentats islamistes.

Irishman

Je souhaite une collaboration réelle entre Trump et Poutine... Ce sont les deux piliers actuels contre la décadence et la bêtise que veulent nous imposer la chienlit progressiste et le mondialisme financier !

Encore que chez Trump, la finance a beaucoup trop de pouvoir, et il n'est pas sûr qu'il veuille la ramener à la raison... Il en a trop besoin !

patphil

on s'étonne que les etats unis aient prévenus les russes?
mais dans quel monde vivons nous?
le terrorisme musulman tue , encore hier des pakistanais étaient tués parce que chrétiens; ça n'a même pas été repris par une brève dans les journaux télévisés!

clovis

Une fois de plus d'accord avec vous Irishman. Toutefois je mettrai un bémol à votre commentaire sur la finance: pour le moment sa propre richesse le rend indépendant de la finance ce qui lui permet de bousculer l'establishment de gauche américain en décidant tout seul ce qu'il peut décider sans le Congrès. Pourra-t-il continuer sur cette voie? Espérons-le, cela ne me paraît pas impossible.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.