Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



Depuis que Trump s'est porté candidat en 2015, on annonce régulièrement qu'il est cuit...
La Marche pour la Vie s’adresse à deux interlocuteurs

Commentaires

Irishman

Que toutes les décervelées progressistes et autres adeptes du "vivre ensemble" viennent donc voir comment ça se passe, dans une société où l'islam règne en maître...

Qu'elles viennent donc partager le quotidien de ces femmes et jeunes filles, en portant voile ou tchador, seulement une journée !

Qu'elles viennent donc vivre, si on peut appeler ça vivre, sous les ordres imbéciles de connards de pères, d'oncles, de frères, de fils, sous prétexte de respect de la tradition et de la "religion" !

Patricia

Mais qu'Est-ce qu'ils sont bêtes ces gauchistes! C'est à pleurer...
Jusqu'au bout, ils nieront la réalité, jusqu'au bout car ils sont dans une prison mentale... et ils y sont bien dans leur cloaque.
Il y en a qui ne seront pas récupérables, sur le plan de leur intégrité personnelle et morale... ils sont complètement "paumés" définitivement.
Il faudra les mettre dans des endroits bien gardés jusqu'à ce qu'ils disparaissent d'eux-mêmes... il faut voir les choses en face : c'est une maladie mentale grâve et pour certains mortelles.
Ils sont incapables de penser par eux-mêmes et sont des dangers non seulement pour eux-mêmes mais aussi et surtout pour les autres et pour les jeunes en particuliers.
Je m'en fiche d'être "intolérante" ; là n'est pas le problème... il faut être lucide et concret quand on traitre un problème aussi grâve et poser des solutions radicales et justes.
Tout çà c'est une des conséquence de l'idéologie des lumières... voyez où cela nous a mené. Et comme les fruits en sont amères et pourris.
- On ne transige pas avec la vérité.
Ils sont l'incarnation du mal et de la stupidité humaine lorsque l'être humain s'éloigne de La Loi Naturelle et des lois élémentaires de la vraie vie.
Le bon sens ne fait pas partie de leur vocabulaire.

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.