Loi de bioéthique : ne les laissez pas vous convaincre qu'il ne sert à rien de se bouger !
C’est arrivé un 11 janvier…

Christine Boutin : « Cette décision aidera les uns et les autres, et particulièrement les chrétiens, à avoir une parole libre. »

Christine Boutin réagit, en exclusivité pour Boulevard Voltaire, à l’arrêt de la Cour de cassation qui a annulé sa condamnation pour ses propos sur l’homosexualité. Tout en réaffirmant son respect absolu des personnes homosexuelles, elle se réjouit de cette décision de la plus haute juridiction française qui devrait servir de jurisprudence, notamment dans une période où le pouvoir cherche à limiter la liberté d’expression. « Cette décision aidera les uns et les autres, et particulièrement les chrétiens, à avoir une parole libre. »

Commentaires

Exupéry

Et d'abord, une pensée librement chrétienne où le péché grave est reconnu comme tel , sans atermoiements et précautions de bien-pensance.

Yannh

Condamnation annulée, mais le mal est fait. Les injures et salissures dont elle a fait l'objet ne sont pas effacées pour autant. Et, c'est "rigolo", rien dans les merdias...

Mas Jean-Marie

Merci Madame, pour ce combat contre la pensée unique et l'atteinte a la liberté d'expression que nous subissons tous les jours de la part de staliniens qui n'ont d'autre but que de détruire notre civilisation.

ludo72

Franchement, il n'y a pas vraiment de quoi se réjouir de devoir en arriver jusqu'en cassation pour avoir le droit de dire simplement une vérité d'évidence biblique si l'on peut dire !
Il ne serait pas étonnant que bientôt certains lobbies communautaires exigent le caviardage de la Bible et du Nouveau Testament, afin d'en expurger tout ce qui ne leur plaît pas, tout ce qui leur paraîtrait "homophobe" ou "antisémite", mais au fond ce n'est pas très grave ; les éditions d'avant Vatican II sont très facile à trouver, et même rééditées !

Irishman

Un clergé "catholique" tellement discret... Puisse t-il se rappeler que Dieu vomit les tièdes ?

Si Madame Boutin m'a fait parfois sourire par quelques "outrances", je crois en fin de compte qu'elle est l'un de ces prophètes (parmi beaucoup d'autres) qui ont raison... trop tôt !

Soazig NEDELEC

Merci et bravo à Madame Boutin qui a toujours fait preuve de courage...

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.