Nouveau site >> www.lesalonbeige.fr



18 janvier : conférence-débat entre Bernard Bourdin et Jacques Sapir
Marcher le 21 janvier, c’est demander que la « promotion » de la vie devienne un objectif politique

Commentaires

free

Bientôt la police ne servira plus à rien. Elle pourrait manifester son ras le bol en faisant la grève des PV, nos politiques créeront de nouveaux fonctionnaires, planqués et grassement payés, pour assurer la besogne.

Grégoire

La justice n'est pas juste. Les magistrats décident "au nom du peuple français " mais ne lui rendent AUCUN COMPTE !
proposition : élection du CSM au suffrage universel

Grégoire

La justice n'est pas juste. Les magistrats décident "au nom du peuple français " mais ne lui rendent AUCUN COMPTE !
proposition : élection du CSM au suffrage universel

Exupéry

Ce que nous laissons nos policiers subir, nous le subirons demain.
Ouvrez les yeux sur les fruits réels de la république maçonnique.
Veillons et prions, la coupe d'iniquité déborde.

Exupéry

Ces barbares laissés libres ! El!e est magnifique la justice laxiste inaugurée par Badinter !

Derouan

On prépare tout simplement une guerre civile . Observez bien ceux qui devraient nous protéger c est pour les uns : le démantèlement pour les autres plus de finance, l impunité pour les agresseurs ou grand théâtre punitif non suivi de fait ect ect

a.picadestats

De tout cœur avec cette famille particulièrement blessée mais également avec toutes les autres qui ne vivent plus normalement et ceci depuis longtemps.
Cela remémore les débuts de la guerre d'Algérie.

touva touva touva bien


Les enfants sont marqués à vie. Les parents également.
Le bon peuple ne comprend pas ces décisions du tribunal.

Bientôt les gens diront:
"J'ai confiance en l'injustice de mon pays".

Patricia

Nous sommes tous dans le même bateau, maintenant...
Ils ne m'ont pas aidé quand j'étais seule dans cette cité sensible, les policiers. Ils se sont bien moqués d'une veuve à plusieurs reprises tandis que je pleurai.
Je ne me réjouis pas de la situation, mais tout de même il faut mettre les choses dans la lumière de la vérité... ils nous laissent nous les F.de souche, dans les cités et ailleurs, nous dépêtrer seuls avec les racailles et les dealers.
Il y a des gens de chez nous, des braves gens, qui vivent des situations atroces dans l'indifférence générale et c'est eux qui sont vraiment à plaindre... Et c'est eux qu'il faut aider à sortir de ces lieux qui ne sont plus des lieux de vie.
Je n'ai plus de compassion pour les policiers qui sont avant tout maintenant les petites mains et les mercenaires du système et de l'oligarchie qui nous tue pour nous remplacer.
Quand le système leur intimera l'ordre de nous tirer dessus, je sais que beaucoup de policiers et de gendarmes le feront... je l'ai vu quand j'étais "Au Jour de Colère" et pourtant, je vous assure qu'il n'y avait que des braves gens de chez nous, tandis que la pluie tombait à verse!
Il faut choisir son camp à un moment donné comme l'a fait le policier Jallamion :
Etre avec Le Peuple ou avec les pourris du système mondialiste.

Bernard Mitjavile

Concernant les rapports entre policiers et délinquants, j'ai écrit récemment un papier suite à un reportage du journal de tf1 samedi dernier sur les "quartiers sensibles" de Lille expliquant que tout irait tellement mieux si les policiers vouvoyaient et donnaient du Monsieur aux trafiquants de drogue.
La bêtise atteint des sommets : https://disq.us/url?url=https%3A%2F%2Fwww.agoravox.fr%2Ftribune-libre%2Farticle%2Ffake-news-ou-point-de-vue-deforme-200392%3Fpn%3D1000%23forum5099640%3ANQmLugYWs7_4h3IkdB9KWHCN02Q&cuid=4846878

lève-toi

Comment cela se passerait si des juges se faisaient casser la figure; l'agresseur serait-il à l'abri, et si c'était un Blanc l'agresseur , comment cette salade tournerait-elle ?

patphil

le "nouveau monde" ressemble étrangement à l'ancien!
l
"justice" à la française qui enferme un gars qui n"a pas voulu se laisser cambrioler sans réagir, et liberté pour des voyous

FR

Le rôle de la police n'étant plus de maintenir l'ordre, il serait bon que l'on songe désormais à protéger la police.

Yannh

Certainement un magistrat du mur des cons.

alaintassin

La justice ?Quelle justice à part ces simagrées de jugement par des gauchistes à qui malheureusement ces choses n'arrivent jamais,et c'est bien dommage cela pourrait peut-être arriver à leurs faire prononcer des jugements normaux.

Choc

L'idéal serait une mutation au soleil, dans un endroit calme, pour oublier tout ça.

C'est sûr, en restant sur place ils ne pourront pas dormir sur leurs deux oreilles. La poursuite... La récidive... Le papa qui est tabassé. La maman qui finit inconsciente sur le carreau.. Quel cauchemar.

Il faut une contrepartie symbolique forte, qui soit positive et agréable, pour que les enfants aient l'impression qu'on a rendu justice à leurs parents.

Les parents pourront expliquer à leur enfants qu'il y a des gens qui sont très méchants, qu'on ne peut pas l'empêcher, mais que la vie offre des contreparties.

Quel que soit le résultat du procès, il faut dire aux enfants que les gars sont en prison.


Gisèle

Je suis de tout cœur avec vous .
Que dire d'autre tellement je suis écœurée !
La vraie justice c'est celle de Dieu .
Toutes les autres sont celles des hommes , donc ne valent rien !

Gisèle

Bientôt certains se feront justice eux même .
Je pense que c'est le but recherché !

L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.